Greg Van de Wege Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonsoir a tous Voila apres mainte telechargement sur apptoide aujourdhui jai voulu telecharger un log sur bazar et quand je veux l'installer il m'annonce erreur controle md5 kézako? Je suis en 2.3.5 leaks xda merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il faut que tu recommence ton téléchargement. MD5 c'est un moyen de vérifier que le fichier que tu à téléchargé est corrompu ou non, et la à priori il l'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Super merci benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bah de rien, moi quand j'étais nouveau sur le forum on m'a beaucoup donc maintenant c'est à mon tour d'aider les autres. Sinon ça a marché ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.