Kerros Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, J'ai mis mon tél à jour en 2.3.4 KI4, j'ai root le tél dans la foulé et depuis mon JIG est inutilisable :-p Avez vous une solution pour virer ce triangle et le compteur flash plz? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfTaner Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Flash avec l'ancien bootloader de la 2.3.3 si j'ai bien compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 slt, moi qui suit en 2.3.5 ,et j ai teste pas mal de custom,mon jig fonctionne a merveille. flash en 2.3.5,peut etre que ca marchera. moi j ai ete en kj1 kj2 kj3 et mm en ki3 ki4. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Flash avec l'ancien bootloader de la 2.3.3 si j'ai bien compris.... Tu fais comment pour flasher avec l'ancien bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfTaner Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 J'ai pas essayé, mais regarde ici(au milieu de la 1er page) et tiens nous au jus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Si tu as besoin d'envoyer ton téléphone au SAV, tu n'auras qu'a flasher un ancien bootloader (celui de la KG1 par exemple) que tu mettras dans la case PDA dans Odin. Si pas de SAV, ça ne sert a rien de se prendre la tête pour le moment. Pour ce qui est du triangle jaune, tu remets le kernel stock (mais tu garderas ton root), et plus de triangle jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.