Shinfei Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Chainfire a encore frappé et propose desormais Odin mobile. Oui odin directement sur votre téléphone avec la possibilité de flasher les firmware, kernel sans passer par le PC et le mode download, avec en prime la possibilité de cocher l'auto-root afin que le firmware officiel soit rooté pendant l'installation (fonction reservé a la version pro du market) Version market desktop : https://market.andro....mobileodin.pro Version market mobile : market://details?id=eu.chainfire.mobileodin.pro Le tout pour 1,99 € Sinan il y a la version lite sur le topic officiel xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1347899 Captures d'écran : Modifié 16 novembre 2011 par Shinfei 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Cool merci de l'info , la classe ce truc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bien vu Shinfei! Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Merci pour l'info! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Alors là c'est énorme, la possibilité de flasher n'importe quelle rom depuis le mobile c'est vraiment ce que j'attendais. Merci pour cette info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Merci pour l'info. Je vais essayer de suite avc la KJ3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ça fonctionne vraiment bien. peut-on rooter notre Galaxy S 2 sans passer par un PC? En tout cas c'est tout ce qui manque... Ce serait le pied ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Wah !!!!!!!!!! Trop bien, merci pour l'info ;) C'est trop de la bombe ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ça fonctionne vraiment bien. peut-on rooter notre Galaxy S 2 sans passer par un PC? En tout cas c'est tout ce qui manque... Ce serait le pied ;) Oui avec la version pro a 1,99, tu peux autoroot ton firmware automatiquement pendant le flashage, je l'ai précisé dans le premier post, et la fonction est visible sur le deuxième screen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 On arrête pas le progrès !!!Merci pour l'info. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Et il faut être root pour pouvoir l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 La seule différence entre la version pro et la version lite c'est l'autoroot ? Moi je n'ai de compte googlecheck (y'a déjà bien assez d'infos sur moi chez google) et tant qu'on ne pourra pas payer par paypal ou son opérateur je n'achèterai pas sur le market. Donc la version lite permet de flasher les rom custom (déjà flashées) ou les rom officielles (sans root), c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Oui c'est la seule difference. Tu peux flasher tout ce que tu flasherais par odin sur ton ordi Sinan effectivement faut etre root pour l'utiliser, donc j'ai peut etre mal interprété ta question Azdine, tu peux auto-root ton firmware que tu flash, mais tu peux pas juste root ton mobile avec l'appli. Modifié 17 novembre 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) OK. Merci. Je viens de l'installer. En regardant les options grisées de la version Lite je vois que le Everboot permet : - Enable EverRoot - Inject Superuser - Inject Mobile ODIN - Inject CWM Si je comprends bien ça permet donc de flasher systématiquement avec ces quatre options/applis ? J'ai également une option "Flash Firmware" qui est en grisé. mais c'est peut-être parce que je n'ai pas de firmware à flasher. Modifié 17 novembre 2011 par jipécé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonsoir à tous. J'ai testé aujourd'hui cette appli en version payante et le malheur est arrivé. J'ai utilisé le fichier .tar de la dernière version KJ3. Tout à visiblement fonctionné correctement mais mon GS2 est devenu inutilisable. J'ai toutes les 15sec un mesage d'erreur m'indiquant que le processus com.android.phone a été arrêté de façon inattendue et aucune fonction réseau ne fonctionne. J'ai bien tenté un retour via Odin sur PC vers une KI4 sans amélioration. Depuis je cherche une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) C'est pas lié a un mauvais flashage ca ;/ Fais un factory reset ? Modifié 23 novembre 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est ce que j'ai fini par faire. J'ai reflashé via Odin PC le même fichier KJ3 et là pas de problème (puis root etc et Titanium) donc vraiment je pense que j'ai perdu 2€ dans une appli pas encore au point...je vous déconseille pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est ce que j'ai fini par faire. J'ai reflashé via Odin PC le même fichier KJ3 et là pas de problème (puis root etc et Titanium) donc vraiment je pense que j'ai perdu 2€ dans une appli pas encore au point...je vous déconseille pour le moment. Bizarre quand meme car j'ai test une fois et aucun souci et sur xda pareil. Sois réessai, sois ecris a chainfire en lui expliquant sinan demande lui remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est ce que j'ai fini par faire. J'ai reflashé via Odin PC le même fichier KJ3 et là pas de problème (puis root etc et Titanium) donc vraiment je pense que j'ai perdu 2€ dans une appli pas encore au point...je vous déconseille pour le moment. C'est pas l'appli mobile qui déconne, je te rassure via odin PC de la K14 à la KJ2 ou KJ3 je n'ai plus de réseau tél. Donc je reviens à ma K14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'étais en KI3 moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @mouton972 regarde là http://www.forum-htc-dev.net/t51660p120-stock-rom-235-ki3-ki4-ki8-kj1-kj2-kj3-08-11-11#753622 Sccip donne un avis moi j'ai pas envie de faire un wipe si çà te tente c'est peux être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ah mais je l'ai déjà fait le wipe, obligé puisque quelque soit la ROM flashée, mon problème était toujours présent. Depuis ça va. Je vais regarder ton lien merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oui mais t'es revenu à ton ancienne ROM comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Oui et non. En fait je suis allé sous KI4 puis j'ai reflashé vers KJ3 avec succès. Seulement, je vais retourner sous KI3 (j'étais sous cette ROM quand tout a commencé) parce que mon GS2 recommence à chauffer sous KJ3 alors que ce n'était pas le cas sous KI3. En plus ma batterie ne tient vraiment pas bien sous KJ3. Modifié 24 novembre 2011 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 merci je vois le cirque !!! pour info sous K14 çà chauffe pas et la batterie tiens bien. Bon courage pour tes mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.