YannCousin Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut et Merci ça c'est fait, flashage en 42, rootage et la mise à jour en 62 c'est faite toute seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 j'ai une question: est-ce qu'on doit re-rooter le phone si on le réinitialise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonsoir, Si tu fais par PC COMP ou SEUS oui faut rooter à nouveau! Si directement dans les réglages du téléphone...je ne sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut je voudrais savoir si mon bootloader est déverrouillé sa enleve la garanti ou pas ? Ou si certain téléphone sont déjà vendu avec le bootloader déverrouillé. Sinon comment puis-je faire pour le verrouiller à nouveau ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Bonjour tout l monde. Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir quel kernel mettre sur mon arc s rooté ics 4.0.4. Et juste merci à Alex 971 G suivie ton tuto pour root mon arc s et tout c bien déroulé. Par contre j ai réussi sans passé par ics 4.0.3 Modifié 9 juin 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.