Aller au contenu

4.0.2.A.0.58 nouvelle maj


Recommended Posts

Elle concerne uniquement les Xperia Mini Pro, Xperia Pro et Live with Walkman. Je l'ai déjà installée sur mon Xperia Pro et ce n'est pas ICS. Cette dernière ne nous parviendra pas avant 2012 ;) . Je n'ai pas trouvé de différence notable avec la version 4.0.2.A.0.42.

Edit : là, je suis en train de l'installer sur le Mini Pro ^_^

Modifié par 19phil67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après d autre post , cette maj porte sur le wifi et google map à ce que j ai compris. Faites depuis quelque jour je n ai pas vu de changement visible du moins. :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

hier j'ai été averti de la maj disponible sur mon tel et j'ai lancé l'installation... et là c'est le drame, mon mini pro ne veut plus démarrer :-( lorsque j’appuie sur le bouton power la petite LED clignote vert et parfois le tel vibre mais rien ne se passe... écran noir...

Je précise que mon mini pro était avec une rom "nue" sans surcouche opérateur installée via wotan et il était rooté au moment du drame... j'avais aussi essayé de débloquer le bootloader via la méthode du "testpoint" mais sans succès (mon tel est bloqué par Orange).

j'ai depuis reflashé ma rom avec wotan et avec flashtool, le flash se déroule bien mais le tel ne démarre toujours pas...

Que me reste-t-il comme solution?? si je fais un flash avec une rom officielle SE via wotan ou flashtool est-ce que le SAV pourra voir que mon tel était rooté?

Je ne sais plus quoi faire...

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Calu tu attends combien de temps après le redemarrage car pour moi avant d'avoir quelque chose à l'écran j'ai attendu dans les 1 m à 1 mn 30 après la mise à jour.

Concernant la mise à jour j'ai fait comme toi avec une rom nue avant mise à jour et je n'ai pas eu de problème et root avec wootan donc si tu attends 30 sec sois patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

mais quand tu dis que tu attends dans les 1m c'est 1m en étant appuyé sur le bouton power? ou c'est 1m après avoir appuyé? de toute façon j'ai testé les 2 et rien ne se passe... quand je reste appuyé sur le bouton power le téléphone vibre de temps en temps mais quedale...

par contre quand je branche le tel en restant appuyé sur "volume bas" là la LED s'allume bien et je peux flasher avec wotan, flashtool et même SEUS mais bon dans tout les cas ça ne change rien une fois le flash terminé le téléphone ne démarre pas...

je me demande si ce n'est pas mon bootloader qui est "HS" et même en cherchant je ne vois aucune solution à ce problème là sur le net...

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !! sinon bah j'ai plus qu'a espérer que ça passe en SAV...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de débloquer ton bootloader alors que tu ne pouvais pas ?

Moi je m'arrêterais la, soit il et foutu donc hors garantie, car tu as essayé de toucher au BL.

Soit c'est juste logiciel et tu peux donc reflasher un FW via flashtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as tenter de debloq le BL , tu as pu l allumer ensuite? As tu bien mis. Le fil sur la masse USB et l autre côté sur le test point ? Si tu n as pas mis sur le bon connecteur ça a peut être tout fait foiré :'( . Vu qu on peut changer de FW et le root sans avoir à debloq le BL j en vois pas l intérêt .

j espère pour toi que tu trouvera une solution car la je suis perplexe.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai effectivement tenté de débloquer le bootloader via le test point mais depuis j'ai pu démarrer/utiliser/flasher/rooter mon tel sans aucun soucis depuis plus d'un mois (à l'époque il n'était pas évident qu'il était impossible de débloquer un téléphone bloqué.. au contraire d'après certains témoignages sur les forums c'était possible justement grâce au test point)

c'est vraiment hier lorsque j'ai accepté la MAJ proposée directement depuis mon téléphone que les ennuis ont commencés... donc à priori il n'y a pas de soucis de hardware.. pour autant un flash avec une rom officielle (via wotan ou flashtool ou même SEUS) ne résout rien..

j’avoue que je bloque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il appelle 2.3.5 une version avec leurs surcouche.

Si tu flash ton téléphone avec wotan ou flashtools, tu allume, tu attend 5-10 minutes il s'allumera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...