tjbu Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) La CM7.1 de Tom3Q N'integrant pas encore les drivers 3D je me proposais que l'on fasse une petite liste des jeux compatibles avec cette ROM (qui finalement en tourne un bon nombre à mon avis) Jeux qui marchent à 100% : Ninja Rush Halloween Destinia Air Control Gem Mineur : Dig Deeper Plant vs Zombies Paper Toss Texas Hold'em Poker de Dragon Play Droidemu lite Tiny Robot Doodle Jump Chess free Gameboid Sniper tireur isolé Army Sniper Jeux marchant partiellement : Fruit ninja [Ralenti] Dragon Fly [Manque de textures] ZombieVillage [Ralenti] Radiant (gros lag) Virtual table tennis 3D (Lag) Jeux qui ne marchent pas : PewPew Modifié 27 novembre 2011 par Michoko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 merci de me rappeler que ma drogue (pewpew 1 ou 2) ne marche pas xD sinon il y a plante vs zombie, beats qui marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Paper toss et Toss It marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Texas Hold'em Poker de Dragon Play marche ;p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 merci pour dragon play :D sinon tous que qui est émulateur de jeu en 2d marche (pokemon, mario bros...) <= testé avec droidemu lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Hey, bonne initiative, par contre il faudrait une catégorie du style : "jouable mais pas pleinement fonctionnel" ou "Jouable mais pas fonctionnel à 100%" (ouai bon c'est exactement la même chose...) Pour le coup j'ajouterai dans cette catégorie : Fruit ninja, qui lag mais bon, ça passe Dragon Fly, pour qui il manque quelque texture ZombieVillage marche mais un peu ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 robo défense et retro défense marchent bien aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pumpkins vs Monsters : fonctionne très bien, excellent jeu au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) @Marco Oui ce jeu est vraiment génial, j'y ai passé des heures et des heures, regarde les jeux de Runner Game qui sont en général très réussis. Édit Tiny Robot? (quelques heures à perdre?) Modifié 20 novembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Radiant marche mais n'est pas jouable a cause du lag. Doodle Jump marche très bien par contre. Chess free marche. J'en essaierais d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Les jeux émulés via Gameboid marche ! Modifié 27 novembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Plants vs Zombies ? La version complète ? Un lien SVP ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 c'est légal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 oui car il est gratuit : https://market.android.com/details?id=com.RunnerGames.game.PumpkinsVsMonster_AD&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5SdW5uZXJHYW1lcy5nYW1lLlB1bXBraW5zVnNNb25zdGVyX0FEIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) virtual table tennis 3D marche avec des lags sniper tireur isolé, ok army sniper ok Modifié 27 novembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 La chuuuute by Oasis marche mais avec un manque de texture (C'est un Doodle Jump like) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Poyztaur moi doodle jump est mouns fluide qu'en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Et je rajoute que Yoo Ninja Free marche également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 c'est un super jeu sa je lai fini mais j'ai bien luté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est vrai qu'il est chaud mais il est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) cartoon war et cartoon war: gunner+ de gamevil ne marchent pas non plus. j'ai testé angry bird space mais défaut de texture au lancement je n'ai pas été plus loin que la 1ère image de la petite histoire de début(pas trouvé le bouton pour continuer ( > )) Modifié 28 mars 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) drag racing fonctionne Modifié 28 mars 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolbol26 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 "XConstruction" => Fonctionne "Moon Chaser" => Fonctionne mais lag "Angry Bird Space" => Fonctionne Pas "Cut The Rope" => Fonctionne Pas "Ninja Chicken" => Fonctionne Pas (Bug textures dés le démarrage mais son) "Ninjump" => Fonctionne mais bug textures sur ce qui bouge (mais jouable) "Skater Boy" => Fonctionne mais lag légèrement Si vous avez une solution pour Angry Bird space je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brartialt Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Хихи, познавательно Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.