nono43 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 bonjour ! depuis hier ma batterie ce décharge trés vite ! avan je tenai un jour et demi et depui hier faut que je le recharge toute les 8 heures a peu prés ! je n'est rien changé par rapport a avant hier et toute est d'origine dessus ! savez vous d'ou ça pourrai venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Tu n'as pas une application qui fout la zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 ta batterie a combien de temps ? Si elle a moins de 2 ou 3 mois, elle peut passer en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Le problème peut être dû à plein de chose (appli buguée, bug de l'OS, fuite de batterie, problème de qualibration de l'indicateur, ...). Pour commencer tu pourrais nous faire quelques screens de tes statistiques d'utilisations batterie pour qu'on puisse voir ce qui consomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 @alex: c'est quel stat que tu ve savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Dans l'idéal, tu vas dans "menu > paramètres > a propos du téléphone > utilisation de la batterie" Et là tu fais un screen de la consommation des diverses apps (home+on/off), puis tu clique sur le graphique en haut et tu refait un screen, puis en screen des détails des 5-6 apps qui consomment le plus. Idéalement, c'est à faire un peu avant le moment où la batterie est basse et où tu vas devoir le recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 ok je ferais ça demain alors la je viens de le recharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.