Elodan Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Constructeur : HTC Modèle : Sensation Xe Facture fournie : Sans importance Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : Sfr ou Desimlocké Accessoires : peut importe Mode le livraison : Remise en main propre sur région parisienne Prix : 300 Traces d'usures: Sans rayure ou trace d'usures de préférence Remarques : Je cherche uniquement le Sensation Xe car un j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle juste pour la couleur rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Tu peux installer la fameuse rom du Xe sur le sensation ! Car mis à part la rom, c'est le même téléphone niveau caractéristiques non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodan Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Merci billcat74. Loc, je sais qu'on peut installer la rom Xe sur sensation, mais il ne sera pas rouge, et je veux vraiment le XE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodan Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.