Aller au contenu

[Résolu]ICS sur Folio ? Est-ce vraiment possible ?


Recommended Posts

Effectivement niveau info bidouilles et coups de mains nous sommes super bien loti sur frandroid. Ce que je voulais dire par les plus avancées sur xda c'est que toutes les rom que nous utilisons viennent de chez eux donc sans xda pas de frandroid..

J'arrive pas a resoudre ton enigme fcna. Snif un indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus comment vous remercier Nopy, mais qu' est-ce que ça fais du bien de lire vos explications!!!!!!

C' est rassurant de savoir qu' il y a encore des irréductibles. Je me fais très peu de soucis pour cette ICS, connaissant votre travail sur la CM7. C' est énorme de ne pas vous voir abandonner la Folio.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, y a pas que les smarts!!!!!!Sur certaines vieilles tabs aussi!!!! :P

En faisant le tour de XDA et de Tabletroms pour les tabs Notion Ink et Advent Vega, ("espionner" l' évolution d' ICS), hihihi, je suis tombé sur ce message qui m' a bien fais sourire. Sympa!!!!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le lien, c' est mieux!!!

le lien pointe sur le repository du kernel qui n'est pas celui qui va bouger le plus, c'est le "device tree" le plus important http://github.com/nopy/android-device-betelgeuse,'>http://github.com/nopy/android-device-betelgeuse, voir direct http://github.com/nopy .

Pour l'instant vu le niveau d'avancement il n'y a pas de bugtracker, et encore moins une rom compilé, cela ne servirait à rien de publier une rom inutilisable.

Petit point sur l'avancement : j'ai du son sur ma folio sous ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le taff à toi NOPY et frandroid en général; à tous les autres développer aussi.

Ca fait un an que j'ai cette ardoise de malade et ça fait un an que je regrette pas mon choix.

Elle cafouille presque plus, ça va toujours plus dans le bon sens.

je regrette juste de ne pas avoir les capacités de vous aider.

J'attend ics avec impatience. Tu as l'air de faire des bons vers une New rom de malade.

encore merci, merci a tosh aussi. Pour le matériel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...