Aller au contenu

[Résolu]ICS sur Folio ? Est-ce vraiment possible ?


Recommended Posts

Salut vigrigneu,

Euh :| , merci c' est gentil.....

En faite, je pensais que c' était le moment de parler du système en lui même, les retours, les impressions. On a la chance d' avoir une version pour se faire une opinion sur tablette. Je le trouve pas mal le système, c' est une bonne évolution d' Honeycomb avec des options plus ou moins intéressantes et surement plein d' autres surprises.

En tout cas, trouvé un Gapps peut être intéressant, on ne sais jamais au cas où!!!!!

PS : Bien sur, qu' il va pouvoir tourner sur pas mal d' appareil, pourquoi pas sur la "vieille" Folio!!!!!!il faut que je l' essaye sur HD2 ;)

PS 2 : Je trouve que c' est une bonne idée, ce que propose anjo88!!!par la suite, 2 ou 3 messages avec ICS tournant dessus!!!! :P

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

First of all, I'm very young(won't tell ages) and I'm not that experienced like nopy and other devs. I started porting ICS because:b

1. LEARNING how things going in android

2. HELPING others that want to have ICS on Folio 100(nopy surprised me when he posted CM9 video and because that I won't try to port CM9, I saw what CM changed in regard to AOSP and nothing really attracted me)

3. For FUN

Thank you for giving me thanks instead of talking me bad things.

I don't have enough knowledge(Java and C, planning to learn basics) for some more serious developing and all is basing on ideas how to do something to get something working.

At the end this turns out in a playing and fun(at least for me)!!! Filling your free time with something creative, fun and usable.

Thanks for some feedback, I downloaded new 4.0.3 source and finished with cleaning up and upgrading my device tree, For now I'm waiting for some devs answer me on few questions that might help me realise where I make an mistake.

I used Google translate for nearly 3/4 of words(my French isn't good) so this might not be perfectly written:

Salut

Tout d'abord, je suis très jeune (il ne contient pas les âges) et je ne suis pasexpérimenté comme nopy et autres développeurs. J'ai commencé le portage ICSparce que: b

1. APPRENDRE comment les choses vont dans Android

2. Aider les autres qui veulent avoir ICS sur Folio 100 (nopy m'a surpris quand il aposté la vidéo CM9 et parce que je ne vais pas essayer au port CM9, j'ai vu ce que CM a changé en ce qui concerne PSBA et rien qui m'a vraiment attiré)

3. pour FUN

Merci de me donner merci au lieu de parler moi des choses mauvaises.

Je n'ai pas suffisamment de connaissances (Java et C, la planification pour apprendre les rudiments) pour certains pays en développement les plus graves et tout est baser sur des idées comment faire quelque chose pour obtenir quelque chose de travailler.

A la fin de cette tour dans un jeu et le plaisir (du moins pour moi)! Remplir votretemps libre avec quelque chose de créatif, amusant et utile.

Merci de certains commentaires, j'ai téléchargé de nouveaux 4.0.3 source et fini avec le nettoyage et la mise à niveau mon arbre appareil, Pour l'instant je suis en attente pour certains devs me répondre sur quelques questions qui pourraientm'aider à réaliser où je fais une erreur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon255 , no one talk bad thing about you, personally , i'm just saying that i don't understand what you are trying to do. To be short, straight AOSP can't run on the Folio, compatiblity patch are needed.

I really respect your will to learn and really want more guys like you involved that's why i share my code. The more we are , the more we can share the fun and knowledge.

The only thing i have to say about you is that i don't agree in publishing non working build. what can a user do with a build having the UI running like a snail, no wifi, no market ... I thing this just give bad feeling to the user, but your free to do what you want.

Pour les anglophobes :

@Jon255 , personne ne dit du mal de toi , personnellement je dis juste que je comprends pas ce que tu essai de faire. Pour faire cours, AOSP sans modification ne peut pas tourner sur la Folio, des patch de compatibilité sont requis.

Je respects beaucoup ta volonté d'apprendre, et je souhaiterais que plus de gars comme toi soit interessé, c'est l'une des raisons pour lesquels je partage mon code. Plus nous serons nombreux , plus nous pourrons partager le fun et la connaissance.

La seul chose que j'aurais a te dire est que je ne suis pas d'accord avec la publication de build non fonctionnelle. Que peut faire un utilisateur avec une interface graphique qui va a la vitesse d'un escargot, sans wifi , sans market .... Cela ne donne que des mauvaise impression a l'utilisateur. Ceci dit tu es libre de faire ce que tu veut.

Modifié par nopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice to talk to you john2555 we are [mention d'application hors charte] to have some people like you and never tel some bad things of you . be proud to make live the folio and keep going on. anyone of us have enouth knowledge to make the same work of you.

now we are working on a wiki of all our knowledge on folio keep an eye on www.foliowiki.dafun.com

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I just said that I'm proud that you don't talk bad things about me and not that you talk bad things.

And for releasing something that isn't finished yet:

Someone will install anything that's new, powerful, with some more features-just to play a little and see a progress like me :)

but

someone won't change something stable and functional with crappy and half working.

I post it for users like me-just to test and see some ICS features but I didn't force anyone to install it

J'ai juste dit que je suis fier que vous ne parlez pas de mauvaises choses sur moi et non pas que vous parlez de mauvaises choses.

Et pour libérer quelque chose qui n'est pas encore terminé:

Quelqu'un va installer tout ce qui est nouveau, puissant, avec quelques fonctionnalités plus-juste pour jouer un peu et voir un progrès, comme moi

mais

quelqu'un va pas changer quelque chose de stable et fonctionnel avec le travail de m**** et demi.

Je poste pour les utilisateurs comme moi-juste pour tester et voir quelques fonctionnalités ICS mais je n'ai pas forcer quelqu'un à l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jon2555,

Pas malin, celui qui oserai se moquer d' un des membres d' une aussi belle communauté internationale que détient la Folio. :)

Les efforts de chacun sont important et ne sont pas du tout à négliger. Nous avons tous notre rôle à jouer, chacun avec nos moyens et à notre niveau.

Nous n' avons pas les mêmes motivations, mais le but final, est d' obtenir de bons résultats sur cette petite tablette et de continuer d' écrire la suite de son jolie parcours.

Dans tout les cas, merci d' avoir pris le temps de t'exprimer sur FRAndroid, ne relâche surtout tes efforts!!!!

Et vive la Folio et vive les gens!!!!!!! :P

Not malignant, who dare make fun of one of the members of such a beautiful community that holds the Folio. :)

Everyone's efforts are important and are not at all negligible.We all have arole to play, each withour means and our level.

We don 't have different motivations, but the ultimate goal is to get good results on this small tablet and continue to write following his nice way.

In any case, thank you for taking the time to express your self on FrAndroid, especially not break your efforts!!

Long live the Folio and lively people!!!!!!! :P

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit (mal ou pas, mais les sentiments sont là :)), d' après les explications de nopy et de sa démarche, j' ai l' impression qu' une base comme la Cyano est tout à fais appropriée au besoin de la Folio. Il ne sert peut être rien de s 'éparpiller dans plusieurs directions, autant faire une rom qui mettras tout le monde d' accord, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...