VincentLac Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je pense que tu veux dire xda est le forum le plus avancé au monde on folio. Frandroid ne fait que suivre ce qui se fait sur xda. :-P Fcna ce serait pas le pseudo d' un monsieur fnac par hazard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Non, je veux dire qu'on a plus d'info sur FRANDROID que sur XDA pour la FOLIO. et non, je ne suis pas vendeur à la fnac .... Cherche un peu, tu trouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Effectivement niveau info bidouilles et coups de mains nous sommes super bien loti sur frandroid. Ce que je voulais dire par les plus avancées sur xda c'est que toutes les rom que nous utilisons viennent de chez eux donc sans xda pas de frandroid.. J'arrive pas a resoudre ton enigme fcna. Snif un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 football club de nantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ok j'n'y aurait jamais pensé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je ne sais plus comment vous remercier Nopy, mais qu' est-ce que ça fais du bien de lire vos explications!!!!!! C' est rassurant de savoir qu' il y a encore des irréductibles. Je me fais très peu de soucis pour cette ICS, connaissant votre travail sur la CM7. C' est énorme de ne pas vous voir abandonner la Folio. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Oups, y a pas que les smarts!!!!!!Sur certaines vieilles tabs aussi!!!! :P En faisant le tour de XDA et de Tabletroms pour les tabs Notion Ink et Advent Vega, ("espionner" l' évolution d' ICS), hihihi, je suis tombé sur ce message qui m' a bien fais sourire. Sympa!!!!!! Modifié 24 novembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) sinon, ya pas un site du genre http://code.google.c...pad/issues/list pour suivre vos travaux sans vous demander toutes les 5 mn ou vous en êtes Je crois que mblaster à répondu à ta question :) Modifié 28 novembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ah bon, j'ai loupé quelque chose alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Avec le lien, c' est mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Pas assez calé pour comprendre ce que tu nous montres ...... Modifié 28 novembre 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pour moi, ce lui c'est le repository de dev (avec les sources, les branches, ...). Par contre, moi je demandais si il y avait une sorte de bugtracker et un wiki avec les sources compilées (quand elles seront dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopy Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Avec le lien, c' est mieux!!! le lien pointe sur le repository du kernel qui n'est pas celui qui va bouger le plus, c'est le "device tree" le plus important http://github.com/nopy/android-device-betelgeuse,'>http://github.com/nopy/android-device-betelgeuse, voir direct http://github.com/nopy . Pour l'instant vu le niveau d'avancement il n'y a pas de bugtracker, et encore moins une rom compilé, cela ne servirait à rien de publier une rom inutilisable. Petit point sur l'avancement : j'ai du son sur ma folio sous ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Merci et haut les coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Merci nopy pour le point d'avancement sur sur la réponse à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Merci nopy de nous tenir au courant et encore une foie tous mes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1374261 C'est quoi cette ROM :rolleyes:(si c'est une ROM :emo_im_lips_are_sealed: ) ( même ci je connait la réponse: "essaye et tu verras") mais je demande quand même :D. Modifié 3 décembre 2011 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 je dirais le début de l'aventure mais pas encore très opérationnel pour valoir le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 A ok de toute façon, il y a toujours la cyanogenmod 7 en attendant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci pour le taff à toi NOPY et frandroid en général; à tous les autres développer aussi. Ca fait un an que j'ai cette ardoise de malade et ça fait un an que je regrette pas mon choix. Elle cafouille presque plus, ça va toujours plus dans le bon sens. je regrette juste de ne pas avoir les capacités de vous aider. J'attend ics avec impatience. Tu as l'air de faire des bons vers une New rom de malade. encore merci, merci a tosh aussi. Pour le matériel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopy Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 point d'avancement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 j'ai pas le son au boulot mais ça a l'air de bien tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 point d'avancement : Ça a l'air vachement fluide :-) Je me doute qu'il y a encore du boulot mais c'est déjà pas mal. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Encore merci pour les infos. Ca tourne bien mais il semble que le Wifi ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.