Eastern55 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, a mon avis c'pas le 1er sujet que vous devait voir malgré vos nombreux tutos qui sont super bien éxpliqués, mais j'ai pas réussi a trouver comment root mon Galaxy S :( Soit je cherches mal, soit j'ai une petite peur qui penche pour demander directement l'avis personnalisé. Ca doit etre la peur. Bref j'aimerai bien root mon Galaxy S. Il est en 2.3.3 Version bande de base : I9000XXJVO Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH N° version : Gingerbread.XWJVH Voila, en esperant que vous me soyez d'une grande aide :) Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 C'est une ROM opérateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eastern55 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 oui c'est une ROM orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je te conseil de passer sur une autre rom que les rom orange, passe sur une cyanogen ou une miui tu verra la différence ;) Mais bon, je répond a ta question et je te donne ce lien qui pourra t'aider dans ta démarche http://forum.frandro...s-maj-22122010/ Ou bien celui-ci spécialement pour la jvh https://forum.frandroid.com/topic/70294-root-impossible-sur-version-jvh-233/ Et puis enfin le bouton recherche sur le forum qui t'aidera bien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eastern55 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ca m'fait peur parce que dans vos tutos, j'en trouve aucun spécifique au 2.3.3 ^^, peur de bricker mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut,ce qui m'étonne c'est la description de ton téléphone (numéro de version tout ça),ça correspond pas à une rom Orange 2.3.3 C'est vraiment une rom orange avec le launcher orange,les applis orange etc...ou une tu nous disait juste que ton opérateur est orange? Tu es arrivé comment sur ce firmware?Maj via kies?Acheté neuf chez orange et rien changé?Achat d'occaz ou nu dans un autre point de vente? Ça peut changer pas mal de choses...mais sinon,comme ça a été dit passe sur une autre rom avant tout et y'aura plus de problème pour le root ensuite.Ça dépend de tes besoins de sauvegardes préalables,le root n'est pas forcément indispensable pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eastern55 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je l'ai acheté en occas bloqué orange, j'ai les applis orange, et j'ai le firmware gingerbread grace a ce forum, je sais plus quand j'ai fait cela . Mais pour etre sur comment verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Nan ben c'est bon,ça devrait plus poser trop de problème d'après la description que tu as donné tu es en JVH il suffira de flasher un kernel par odin,un fichier .tar à mettre dans la case PDA sans rien cocher d'autre. Le cfroot sera très bien, faut prendre en fonction de son numéro de version,donc JVH sur ce lien: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12651359&postcount=6 Donc le XW NEE JVH v3.2,le .tar est dans le zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pour vérifier tes versions - "paramètre" - "à propos du téléphone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Si encore doute pour le numéro de version prendre ici le semaphore 1.8.2: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908 Il passera quel que soit le firmware (sûr depuis JVH) tant que c'est une rom nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.