Aller au contenu

Xperia Arc trop grand ?


Recommended Posts

Euh... Effectivement il est grand... Si tu porte des jeans serrés, oui ça va être galère. Moi je porte des baggys donc pas de soucis...

Il y a la possibilité de mettre un tour du coup, mais ça fait bling-bling...

Après ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour te dire, je me disais pareil au début, je me suis dit "ah ouais quand même, ça fait grand ..." surtout quand on a avant un un Samsung Player Star 2. Puis quand je me suis décidé à l'acheter, je me suis senti un peu avec quelque chose de grand dans ma poche, je n'y étais juste pas habitué. Puis quelques jours après, c'était l'inverse, reprendre un autre téléphone plus petit était une plaie et qu'en fait, c'est du bonheur d'avoir un téléphone comme ça (plus grand je ne sais pas, mais l'arc c'est vraiment la bonne taille), et surtout pour tout faire, c'est génial.

Franchement, au début on trouve ça un peu grand, mais on oublie extrêmement vite car il ne s'agit pas d'un défaut finalement, mais un atout qui nous permet de profiter pleinement d'un contenu multimédia. Je précise tout de même qu'il est très léger et que ça forme le rend très agréable à tenir en main.

Je me répète mais l'Arc n'est vraiment pas "trop" grand, juste l'adaptation de moins d'une semaine qu'il faut prévoir, pour finalement que du bonheur. =p

PS : Il tient bien dans les poches de jeans avant (je ne le mettrais personnellement pas à l'arrière), sans qu'il ne soit avec autre chose non plus.

Modifié par Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Rag, je suis passé d'un X10 Mini Pro (très petit mais assez épais) au ARC S. Les premiers jours, téléphoner avec me donnait l'impression de téléphoner avec une tablette, mais après, il devient extrêmement intuitif et ergonomique, c'est juste le temps de se familiariser avec la bête.

De plus, comme l'a souligné très justement Rag, sa forme légèrement incurvée à l'arrière tombe super bien dans la main.

Reprendre un mini par après donne l'impression d'être un géant...

Ce grand écran est clairement un avantage, d'autant que les couleurs qu'il propose sont juste parfaites (certains diront qu'elles sont peut-être un peu trop saturées, mais ce qui me plaît, c'est d'avoir un blanc bien blanc, contrairement à l'écran du SGS qui tire franchement vers le bleu).

En ce qui me concerne, mon téléphone est dans un étui en cuir qui je range en permanence dans la poche de mon jeans, il glisse tout seul :)

Rag, le téléphone dans la poche arrière, ce n'est JAMAIS une bonne idée :P

Voilà, si tu as besoin de plus de détails sur la bête, n'hésite pas, et si c'était là le seul aspect qui pouvait te rebuter, je pense qu'on est unanimes: FONCE!

Amicalement,

Geff

PS: Bienvenue sur le forum!

Modifié par Geff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter un avis discordant, j'ai testé presque toute la gamme Xperia 2011 : du Xperia Mini Pro à l'Arc en passant par le Ray, le Kino et le Xperia Pro. Je trouve que la taille idéale de l'écran est 3,7". En dessous, ce n'est pas vraiment confortable pour surfer longtemps; au dessus, je trouve le téléphone trop encombrant, même avec des mains plutôt grandes. C'est pour cela qu'au final, je me suis fixé sur le Xperia Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je porte des jeans normaux, ni slim ni rien. Et au début, c'était très gênant, surtout par rapport au fait que tu as peur que l’écran s'appuie trop, se raye et autres. J'ai essayé avec un jean qui me serrait déjà, et franchement, galère. Le portable est génial en lui même, mais si tu as des jeans bien serrés, pense tout simplement à acheter un étui pour protéger l’écran, et l'habitude viendra, il est fin, heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...