Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Nouvelle Rom ColdfusionX

09/05.

09/05/2012:

Missed out a huge number of builds from changelog

Camera preview now working

Barcode scanners now work

Up to date with CM sources - Themes, Lockscreen etc.

Loads of performance improvements

Lot of other things whcih I've forgotten - I pormise to keep the first post up to date from next time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau dans monde android.

Mon blade ne ma pas plus à l’origine et j’ai vite compris sur les forums qu’on pouvait l’améliorer, j’ai commencé par une rom moldovan (qui fonctionne très bien) et je suis passer sur celle-ci (6.2) il y a quelques jours.

Vraiment surpris très peut de beug

Merci à vous tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question ici :)

Bonjour à tous,

Je viens de flasher la rom ics CM9 et comme indiqué sur le tuto de romu (je crois), il faut modifier les partitions. Alors, déjà sous swedish j'avais des soucis de fluidité car manque de ram. J'ai bien suivis les étapes mais impossible de faire le TPT, en appuyant simulatnemant sur volume + et menu et en pressant power, impossible, le téléphone démarre normalement...

Merci pour votre aide !

A bientôt

edit: quand je kill les applis on m'indique autour de 230mo restante, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions :

1. Le WiFi Tether qui était de base sur android 2.3 ne l'est plus sur android 4 ou alors il n'existe simplement pas dans les customs roms du blade ?

2. La reconnaissance vocale fonctionne maintenant ?

Possible de répondre à ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Essaye, voir ce qu'elles te disent. Je ne trouve pas non plus dans les options, apparemment c'est pas la priorité des développeurs. Le tether est disponible officiellement dans android 4 mais pas pour notre blade.

Il y a Google voice pour la reconnaissance vocale. J'ai vraiment la flemme de voir si ça marche correctement :P Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kader, toujours pas, le même soucis qu'avant, j'ai coller le dossier image à la racine, j'ai éteints le tel, j'ai suis resté appuyé sur menu et vol+, j'ai appuyé sur power mais là le tel démarre direct... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Essaye, voir ce qu'elles te disent. Je ne trouve pas non plus dans les options, apparemment c'est pas la priorité des développeurs. Le tether est disponible officiellement dans android 4 mais pas pour notre blade.

Il y a Google voice pour la reconnaissance vocale. J'ai vraiment la flemme de voir si ça marche correctement :P Désolé !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné sur la mix365 car j'avais des problème avec youtube, gmail et la galerie.

Si quelqu'un a installé la coldfision du 10/05 c'est possible d'avoir un retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé celle du 10 mai hier soir pour mon père pas de problème rencontré pour la galerie

j'ai pris le soin de faire un wipe cache avant ensuite flash de la rom+ gapps du 22 avril

pour gmail faut que je teste il ne l'utilise pas donc à tester

mon feedback sur le glitch de l'apn: maintenant on a bien l'aperçu quand on prend une photo mais il y a un temps de latence dans l'affichage mais bon c'est déjà ça c'est en bonne voie

Modifié par adamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kader, toujours pas, le même soucis qu'avant, j'ai coller le dossier image à la racine, j'ai éteints le tel, j'ai suis resté appuyé sur menu et vol+, j'ai appuyé sur power mais là le tel démarre direct... :(

Utilise ce tuto, je parie que tu as un blade gen2. Il faut que tu le transforme en gen2 modifié avec ce tuto pour pouvoir utiliser un TPT(dont celui Gen1toGen pour ICS custom)

http://wiki.frandroi...e_ou_mis_à_jour

Moi j'avais le meme prob que toi, et puis j'ai utilisé ce tutoriel et ca marche maintenant, j'ai su appliquer le tpt

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Problème de MAJ sur mon Blade. Autant flasher en 2.3, ça fonctionne impec, par contre, ICS, je sèche!

Quand j'arrive a l'install de la rom, il me marque echec avec un beau Error 7.

A quoi est-ce du ? J'ai tout retélécharger, rien ne change :-(

Du coup, je suis repassé en 2.3 en attendant ;-)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de passer sur la dernière ColdFusionX, et tout semble aller à peu près..

Seul problème, la recherche vocale, apparament installée, ne veut pas fonctionner.

J'ai pris les gapps du 24 avril, sans succès. Quelqu'un connaît-il ce problème ?

Merci d'avance

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée pour le problème de recherche vocale :

J'ai supprimé l'apk dans /system/app pour ensuite réinstaller l'application via le market.

Certes elle n'est plus au design de ICS, mais elle fonctionne correctement maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je conseille quand même un full wipe

blocage sur le scroll des contacts pour mon père

je fais un full wipe si il a un bug similaire je lui flash une gingerbread comme l'a sagement conseillé kader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...