Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Coucou !

Bon alors j'ai essayé d'en installer deux pour l'instant :

1) update-cm-9-20120407-NIGHTLY-blade-signed (l'appareil photo ne fonctionne pas)

2) update-cm-9-20120510-SNAPSHOT-blade-ColdFusionX-tilal6991-signed (assistant install foire au démarrage, impossible de lancer le tel)

Je vais essayer update-cm-9-20120507-SNAPSHOT-blade-sej-signed-camfix2 pour voir, je vous tiens au jus !

EDIT : Ca va quand même mieux quand on prend les gapps pour ICS et non HC :lol:

Modifié par Arkitugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon j'y suis arriver merci pour la mise a jours je voulais juste savoir a combien vous regliez la frequence mini et maxi du ZTE car j'ai peur d'aller trop haut pour le maxi donc j'ai pas envie de faire de betisse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décoches la case "Appliquer au démarrage" et regarde jusqu'à combien il peut monter.

Tu augmentes, tu testes 10 minutes, et si ça marche tu augmentes encore, et ainsi de suite par palier.

Si ça plante tu retires la batterie et t'as trouvé le maximum :P

Ca risque rien. Juste l'autonomie qui peut en prendre un coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[16 May 2012] RC 6.5 Full Language: (no wipe no whine!)

Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html

md5 : ce0d87898cccf70f438fcf28fcca45b5

Change log

RC 6.5

- Updated AOKP source

- Updated CM9 source : m

- ROMControl : Add usb tethering toggle, boot sound option.

- Update QCOM UI stuffs, UI speed increase.

- Add backup and notepad apps from official ICS update of ZTE

RC 6.4

- Updated AOKP source

- Black Screen on incoming call fixed, Credits to TOMG

- Kernel : Rework base on TomG CM9 source with many updates and optimizations.

- update Camera blobs, Camorder working. Credits to Tital & C3C0

* note : barcode scanner not working for now as auto-focus mode not really working (I think we don't have it 100% working wven with CM7)

- Support Theming : u may get it from this xda post

- Fix ROMControl FC's with nav bar width

RC 6.3 fix

- Fix ROMControl Init.d submenu check boxes status restore after a reboot

- fix possible bluetooth service failure with Phone apk

- Browser : add New TAB support and Tablet like Extend Controls.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Blade a du mal à monter au dessus des 729MHz en général, saufs pour certains mais c'est très très rare.

Pour ma part je tourne en 122/710 "ON DEMAND", et peut-être je vais baisser pour éviter de bouffer trop de batterie (plus tu monte, plus ça bouffe en utilisation).

Ceux qui disent qu'ils montent à plus de 800MHz c'est totalement faux : le software ne le permet pas, et le processeur plante quasi immédiatement à 800 déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des FC avec l'appareil photo sur la RC6.5 (ce qui m'étais arrivé).

J'ai réglé le problème en installant l'apk camera de la RC6.3fix :-)

Petite question: chez moi je peux filmer mais après quand je veux regarder la vidéo j'ai un message d'erreur "cette vidéo ne peut pas être lue" suis-je seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami_22 dit:

Petite question: chez moi je peux filmer mais après quand je veux regarder la vidéo j'ai un message d'erreur "cette vidéo ne peut pas être lue" suis-je seul?

Pareil chez moi, j'ai réglé le problème avec l'app "MX player". En l'ouvrant, tu vas dans caméra, et là, ça fonctionne (c'esi vrai que c'est un peu embêtant, mais tout le reste est tellement chouette, c'est pas bien grave!

Autre question pour 6.5: dans root explorer, les choix sont en .....chinois!!! Du coup, pour enlever la bootmusic, j'y suis allé au pif!!! (réussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucun bug depuis le 13 mai après un full wipe que je conseille vivement

je suis donc pas prêt pour revenir ici flasher ce zte blade sauf si mon paternel se met à utiliser un peu trop l'APN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme explorateur root tu as solid explorer sur le play store (la meilleure app de gestion de fichier selon moi !).

Mais depuis la RC6.5 dans rom setting tu peux desactiver le boot audio ;-)

Ps : Merci pour l'astuce :-)

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai testé deux, entre la Coldfusion de tital et l'AOKP Remix de Burstlam, je préfère la coldfusion. Beaucoup moins de bugs chez moi, et même si l'AOKP permet une personnalisation plus poussé, j'ai trouvé de quoi faire.

J'ai pas testé la nouvelle AOKP de tital non plus !

En tout cas ça commence à être excellent. Je découvre l'installation des thèmes sous Cyanogen :3

Un exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26188412#post26188412

Installés à la volée, sans recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM

[19 May 2012] RC 6.5.2 Full Language: (no wipe need, just remove dalvik cache should be okay)

Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html

md5 : d2336a37c0b7119467cc735802e6df7f

Change log

RC 6.5.2

- fix Sluggish play with Stock Music app when Lockscreen

- ROMControl : Fix AutoRotate Toggle

- Settings : add Volume adjust sound

- Audio : Patched to Support SRS effect (credits to Paul-xxx , original post)

SRS support PATCH (Support Since RC 6.5.2)

zip.gif SRS_Patch_ICS_Blade.zip 298.59K 47 downloads

Note: SRS support from Paul-xxx (XDA forum)

This patch will remove DSPManager and replace with SRS Panel. (patched libs included, I think this will work of CFX as well)

SRS enhancement support earpiece only, and I think the default values provided is awful (at least with my UE triple fi. 10 Pro)

Strongly recommend u to tweak the values on your own.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Grâce à ce forum je suis passer il a plus de 4 mois du roms opérateur SFR sur mon blade 2 au rom

M95 Gingerbread 2.3.5 qui ma bien plus surtout au niveau de l'autonomie et au niveau du rajout de memoire du télephone.

J'ai suivie au début la création de se nouveau mod au moment de l'apparition de ice cream sur le marché.

J'ai un peut lut les différente amèlioration qui ont eu lieu et je voulais vous demander :

Voilà j'aimerai passer sur ice cream sandiwch avec mon blade 2 mais actuellement est il utilise dans la vie de tout les jour (appareil photo, gps, gsm, wifi, appliction ) ?

Si oui quel bug recurent apparait souvent ?

Et je voulais savoir aussi quesque [color=red][b]sa[/b][/color] m'apporterai de plus à ma version actuelle ? (rapidité, application, autonomie, simplicité ?)

Je suis sur que c'est pas la première fois qu'on vous pose ces question mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai beaucoup à me décider !

Merci pour vos conseil !

Petite question qui n'a rien à voir le startrail (blade 2 de sfr ) est il compaible avec des micro sd hd de 32go ? micro sd xc ?

Modifié par dragonlost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SD XC Je ne sais pas, 32Go en tout cas impeccable.

Regarde les principaux articles sur ICS que l'on trouve sur le net, tu verras ce que ça apporte. C'est classe, beau, fluide. La caméra (vidéo) ne fonctionne pas, tu ne peux pas voir les vidéos youtube en qualité HQ, et les vidéos du téléphone en général doivent être lues avec un logiciel tier (MX Player par exemple). C'est pas plus rapide, y a pas plus d'applications dispo, l'autonomie est un poil plus faible. C'est un système plus simple c'est vrai.

Le mieux c'est que tu testes par toi-même ! Il y a peu de bugs, pour l'instant sur la CM9 de tital je n'en ai tout simplement pas eu un depuis 2-3 mises à jour.

Attention selon les ROM il faut faire quelques étapes manuellement pour pouvoir installer ses applications sur la carte SD et gagner en mémoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dragonlost!

Je suis sous burtslam, actuellement RC 6.5. Que dire.....tout fonctionne parfaitement, pas de bug, c'est plus rapide,, fluide, personnalisable à souhait, la caméra fonctionne parfaitement (mais effectivement je ne peux lire les videos qu'avec une autre appli (pour moi mx player)!

bref, c'est tout bon!!!!

Ah oui j'oubliais; en ce qui me concerne, avec cette rom, mon autonomie ....est franchement augmentée!!!! (voire quasi doublée, pour une utilisation identique bien sûr, je tiens 2 jours)

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout plus fluide grace a l'acceleration materielle, et l'enregistrement video fonctionne sur certaines ROMs notamment sur la Coldfusion de Tilal. Et apparament la HQ sur Youtube fonctionnerait aussi mais il faut attendre quelques instants au debut de la video (a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...