Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

J'utilise cette ROM d'abord dans sa version du 15 mai, puis celle du 29 mai.

Elle ne pose aucun problème au quotidien, surtout depuis la dernière mise à jour. Il est important que la partition soit suffisamment grande (220 Mo de préférence) et que l'installation soit faite exactement comme préconisé dans le tuto (mais ça c'est valable pour toutes les manips du wiki).

140 Mo pour la partition système, ça ne passera pas, il faut 160 Mo au moins pour ICS + mini-gapps.

Personnellement, je préfère garder ICS sans les softkeys, heureusement le fichier du framework sans softkeys s'installe très bien en recovery.

La communauté des utilisateurs du Blade sous Android 4 commence à grossir, ce qui aide à résoudre bien des problèmes.

Enfin, n'oubliez pas que toutes les applications ne sont pas encore compatibles ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite l'auteur de la Rom ColdfusionX :

My exams are now over so an update today with no soft keys, barcode working and lock screen calender.

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernie pour le fichier pour bouger les softs keys j'ai l'impression que la ROM fonctionne mieux sans en plus

Même impression pour moi.

C'est vrai que cette ROM fonctionne très bien. Par contre, certaines applications la font planter (compatibilté ICS ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de reposer la même question bien qu'on met deja repondu, mais je n'arrive toujours pas a recevoir les MMS. J'ai la CM9 du 31/05, je suis chez orange avec un forfait data, je n'ai pas de probleme de connexion 3G et les MMS ont toujours fonctionner jusqu'a present!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce soir je pensais me lancer dans l'installation de CM9 sur mon ZTE mais je comprends rien à ce post. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs rom dans plusieurs version sans réelle distinction. C'est déjà pas facile avec tout ces termes mais si en plus y a un mélange de plusieurs rom ça devient incompréhensible. Ca serait pas plus simple de faire un post part rom CM9 ? Ou peut être que j'ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de quoi flipper :) ,c'est très simple il y a 2 roms CM9 l'une développée par tilal6962(la Coldfusion) et une autre développée par Burstlam( l'AOKP-CM9 Remix) et comme il n'y a pas encore de différences majeures, elles partagent le même topic; d'autant plus qu'elles s'inspirent l'une de l'autre et qu'elles puisent toutes les 2 à la source CM9.

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update de Burstlam (03/06/2012):

[4 June 2012] RC 6.6.2 Full Language: (no wipe need, just remove dalvik cache should be okay)

Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html

md5 : 3da8319b2341de42f176ab9c81daa325

Change log

RC 6.6.2

- Kernel : add UKSM function, picked fixes to KGSL from CAF tree, slightly undervolt for 480mhz and below

- tweaks on qcom display cflags, improve 2D ui performance

- CM repo sync, fixed busybox derp.

RC 6.6.1

- frameworks update with AOSP tree

- fix AOKP weather service

RC 6.6

- fix audio encoding of camorder

- QCOM stuffs update

- stagefright and webkit stuffs updates picked from CAF and AOSP tree

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de reposer la même question bien qu'on met deja repondu, mais je n'arrive toujours pas a recevoir les MMS. J'ai la CM9 du 31/05, je suis chez orange avec un forfait data, je n'ai pas de probleme de connexion 3G et les MMS ont toujours fonctionner jusqu'a present!!

Apparemment, tu n'es pas le seul : c'est un bug des sources Google.

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=23233

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kader pour ces précisions mais sur le premier post difficile de comprendre ou la ColdFusion et l'AOKP. Il y a l'alpha 7 et 6 ensuite par rapport à la présentation je suppose être l'AOKP puis s'en suit une liste de lien sans réelle expliquation sur ce qu'ils sont et pas de trace de ColdFusion.

Il serait peut être intéressant de remettre le premier post en page pour le clarifier parce que difficile de s'y retrouver quand on débute sur CM9.

Modifié par flipflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de reposer la même question bien qu'on met deja repondu, mais je n'arrive toujours pas a recevoir les MMS. J'ai la CM9 du 31/05, je suis chez orange avec un forfait data, je n'ai pas de probleme de connexion 3G et les MMS ont toujours fonctionner jusqu'a present!!

Tu peux m'envoyer, au caractère près, la config APN que tu as actuellement pour les MMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: Orange FR-MMS

APN: orange.acte

Proxy: Non défini

Port: Non défini

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe: ****** (orange)

Serveur: Non défini

MMSC: http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.010.200

Port MMS: 208

MCC: 208

MNC: 01

Type d'authentification: Non défini

Type d'APN: mms

Protocole de l'APN; IPv4

Activer/Désactiver l'APN (option indispo. gris foncé)

Réseau: Non spécifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: Orange FR-MMS

APN: orange.acte

Proxy: Non défini

Port: Non défini

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe: ****** (orange)

Serveur: Non défini

MMSC: http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.010.200

Port MMS: 208

MCC: 208

MNC: 01

Type d'authentification: Non défini

Type d'APN: mms

Protocole de l'APN; IPv4

Activer/Désactiver l'APN (option indispo. gris foncé)

Réseau: Non spécifié

Effectivement, mes mms ne marchaient même pas non plus, va savoir pourquoi...

Voilà ce que j'ai fait. J'ai supprimé cet APN (bouton menu, supprimer), et j'ai modifié l'APN pour internet, dis moi si ça marche avec ça :

Nom: Orange World FR

APN: orange

Proxy: Non défini

Port: Non défini

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe: ****** (orange)

Serveur: Non défini

MMSC: http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.10.200 (remarque bien qu'il manque un 0)

Port MMS: 8080 (t'as du juste te planter en recopiant)

MCC: 208

MNC: 01

Type d'authentification: Non défini

Type d'APN: default,supl,mms

Protocole de l'APN; IPv4

Activer/Désactiver l'APN (option indispo. gris foncé)

Réseau: Non spécifié

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis maintenant sur la Coldfusion du 29/05 depuis presque une semaine et c'est vraiment que du bonheur.

Niveau autonomie après une recalibration y a un plus par rapport à la GSF, niveau fluidité sans les softkeys cela tourne très bien.

Par contre je m interroge sur l'onglet performance dans les paramètres: Quels sont les outils intéressants pour notre Blade ?

* zram ?

*transparence 16 bits ?

*purge des bitmaps?

D'avance merci de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, je suis sous ICS R6.6.2 et voici mon problème: j'ai les led (home, menu et retour) qui ne s'allume plus, elle fonctionne seulement si je désactive la luminosité auto, mais après être sorti de veille ça recommence. Ma question, quelle menu faut-il utiliser pour laisser les led allumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Colfusion, est-ce que vous avez aussi le contenu de l'application FaceBook n'apparait pas ? Je dois supprimer les données de l'application et vider le cache pour que l'application refonctionne normalement. C'est assez aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...