marcosinus Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'utilise cette ROM d'abord dans sa version du 15 mai, puis celle du 29 mai. Elle ne pose aucun problème au quotidien, surtout depuis la dernière mise à jour. Il est important que la partition soit suffisamment grande (220 Mo de préférence) et que l'installation soit faite exactement comme préconisé dans le tuto (mais ça c'est valable pour toutes les manips du wiki). 140 Mo pour la partition système, ça ne passera pas, il faut 160 Mo au moins pour ICS + mini-gapps. Personnellement, je préfère garder ICS sans les softkeys, heureusement le fichier du framework sans softkeys s'installe très bien en recovery. La communauté des utilisateurs du Blade sous Android 4 commence à grossir, ce qui aide à résoudre bien des problèmes. Enfin, n'oubliez pas que toutes les applications ne sont pas encore compatibles ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci Bernie pour le fichier pour bouger les softs keys j'ai l'impression que la ROM fonctionne mieux sans en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je cite l'auteur de la Rom ColdfusionX : My exams are now over so an update today with no soft keys, barcode working and lock screen calender. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai encore quelques blocages qui necessitent d'enlever la batterie , mais je suis impréssioné par la ROM. Pas mécontant d'avoir quitter 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci Bernie pour le fichier pour bouger les softs keys j'ai l'impression que la ROM fonctionne mieux sans en plus Même impression pour moi. C'est vrai que cette ROM fonctionne très bien. Par contre, certaines applications la font planter (compatibilté ICS ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) update-cm9-tilal6962-31/05/2012 Changelog: Fix barcode scanning Add lockscreen calender Remove soft keys Sync with CM repos Miroir: http://www.mediafire.com/download.php?fsjyl50od1tbdad Modifié 31 mai 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Desole de reposer la même question bien qu'on met deja repondu, mais je n'arrive toujours pas a recevoir les MMS. J'ai la CM9 du 31/05, je suis chez orange avec un forfait data, je n'ai pas de probleme de connexion 3G et les MMS ont toujours fonctionner jusqu'a present!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami 28 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Probleme batterie avec coldfusionx en mode veille je perd beaucoup de batterie par rapport a cm7.1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipflip Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir, Ce soir je pensais me lancer dans l'installation de CM9 sur mon ZTE mais je comprends rien à ce post. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs rom dans plusieurs version sans réelle distinction. C'est déjà pas facile avec tout ces termes mais si en plus y a un mélange de plusieurs rom ça devient incompréhensible. Ca serait pas plus simple de faire un post part rom CM9 ? Ou peut être que j'ai rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Bonsoir, Pas de quoi flipper :) ,c'est très simple il y a 2 roms CM9 l'une développée par tilal6962(la Coldfusion) et une autre développée par Burstlam( l'AOKP-CM9 Remix) et comme il n'y a pas encore de différences majeures, elles partagent le même topic; d'autant plus qu'elles s'inspirent l'une de l'autre et qu'elles puisent toutes les 2 à la source CM9. Modifié 3 juin 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Update de Burstlam (03/06/2012): [4 June 2012] RC 6.6.2 Full Language: (no wipe need, just remove dalvik cache should be okay) Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html md5 : 3da8319b2341de42f176ab9c81daa325 Change log RC 6.6.2 - Kernel : add UKSM function, picked fixes to KGSL from CAF tree, slightly undervolt for 480mhz and below - tweaks on qcom display cflags, improve 2D ui performance - CM repo sync, fixed busybox derp. RC 6.6.1 - frameworks update with AOSP tree - fix AOKP weather service RC 6.6 - fix audio encoding of camorder - QCOM stuffs update - stagefright and webkit stuffs updates picked from CAF and AOSP tree Modifié 3 juin 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Desole de reposer la même question bien qu'on met deja repondu, mais je n'arrive toujours pas a recevoir les MMS. J'ai la CM9 du 31/05, je suis chez orange avec un forfait data, je n'ai pas de probleme de connexion 3G et les MMS ont toujours fonctionner jusqu'a present!! Apparemment, tu n'es pas le seul : c'est un bug des sources Google. http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=23233 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipflip Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Merci Kader pour ces précisions mais sur le premier post difficile de comprendre ou la ColdFusion et l'AOKP. Il y a l'alpha 7 et 6 ensuite par rapport à la présentation je suppose être l'AOKP puis s'en suit une liste de lien sans réelle expliquation sur ce qu'ils sont et pas de trace de ColdFusion. Il serait peut être intéressant de remettre le premier post en page pour le clarifier parce que difficile de s'y retrouver quand on débute sur CM9. Modifié 4 juin 2012 par flipflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Desole de reposer la même question bien qu'on met deja repondu, mais je n'arrive toujours pas a recevoir les MMS. J'ai la CM9 du 31/05, je suis chez orange avec un forfait data, je n'ai pas de probleme de connexion 3G et les MMS ont toujours fonctionner jusqu'a present!! Tu peux m'envoyer, au caractère près, la config APN que tu as actuellement pour les MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Nom: Orange FR-MMS APN: orange.acte Proxy: Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: ****** (orange) Serveur: Non défini MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.010.200 Port MMS: 208 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: Non défini Type d'APN: mms Protocole de l'APN; IPv4 Activer/Désactiver l'APN (option indispo. gris foncé) Réseau: Non spécifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 [4 June 2012] RC 6.6.2(fixed) Full Language: (no wipe need, just remove dalvik cache should be okay) Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html md5 : d19e733f72602df33f67f3f52af2509c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Nom: Orange FR-MMS APN: orange.acte Proxy: Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: ****** (orange) Serveur: Non défini MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.010.200 Port MMS: 208 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: Non défini Type d'APN: mms Protocole de l'APN; IPv4 Activer/Désactiver l'APN (option indispo. gris foncé) Réseau: Non spécifié Effectivement, mes mms ne marchaient même pas non plus, va savoir pourquoi... Voilà ce que j'ai fait. J'ai supprimé cet APN (bouton menu, supprimer), et j'ai modifié l'APN pour internet, dis moi si ça marche avec ça : Nom: Orange World FR APN: orange Proxy: Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: ****** (orange) Serveur: Non défini MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 (remarque bien qu'il manque un 0) Port MMS: 8080 (t'as du juste te planter en recopiant) MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: Non défini Type d'APN: default,supl,mms Protocole de l'APN; IPv4 Activer/Désactiver l'APN (option indispo. gris foncé) Réseau: Non spécifié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 SUPER!!!!!!!!! Merci!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis maintenant sur la Coldfusion du 29/05 depuis presque une semaine et c'est vraiment que du bonheur. Niveau autonomie après une recalibration y a un plus par rapport à la GSF, niveau fluidité sans les softkeys cela tourne très bien. Par contre je m interroge sur l'onglet performance dans les paramètres: Quels sont les outils intéressants pour notre Blade ? * zram ? *transparence 16 bits ? *purge des bitmaps? D'avance merci de vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est quoi "softkeys" en passant ? Sur la coldfusion, vooutr google map fnctionne ? Moi il plante :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhazard Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Juste une petite question, je suis sous ICS R6.6.2 et voici mon problème: j'ai les led (home, menu et retour) qui ne s'allume plus, elle fonctionne seulement si je désactive la luminosité auto, mais après être sorti de veille ça recommence. Ma question, quelle menu faut-il utiliser pour laisser les led allumer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Sous Colfusion, est-ce que vous avez aussi le contenu de l'application FaceBook n'apparait pas ? Je dois supprimer les données de l'application et vider le cache pour que l'application refonctionne normalement. C'est assez aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 La même chose pour facebook, mais aussi google reader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 [4 June 2012] RC 6.6.2(fixed) Full Language: (no wipe need, just remove dalvik cache should be okay) Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html md5 : d19e733f72602df33f67f3f52af2509c Je n'arrive plus a installé les gapps avec cette version !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bizarre aucun problèmes pour moi --' Essai ceux ci ;-) (ce sont les denier dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.