Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

j'ai l'impression que ça se dégrade au fur et à mesure des versions (le deuxieme effet cyanogenmod peut etre :P )

pour ma part j'ai arrêté de les tester, je vais attendre sagement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément fait un reset complet pour une installation propre, et testé plusieurs versions de gapps mais rien n'a faire :( Tant pis je verrai pour la prochaine ;)

Avant tu avais réussi à les installer ?

Parce que peut être as-tu une partition system trop petite car 200mo sont conseillé nécessaire pour ICS et les gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Burstlam présentant trop de bug, j'ai installé la derniere Coldfish, mais impossible d’accéder au wifi. La recherche ne m'affiche rien et quand je rentre les données de ma box, il me la met hors de portée.

J'ai vu précédemment quelqu'un qui avait modifié l'IP, le DNS ect.. mais je ne sais pas comment faire et quelles données je devrait mettre.

Est-ce la solution ?

Qu'est ce que je peux faire d'autres ?

EDIT: J'avais juste lamentablement pas penser à faire un reboot x)

Modifié par UsxAudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens enfin de franchir le pas et passer de mon eclair d'origine orange a ics coldfusion

J'ai quelques questions:

Sur ma tablette acer ICS officiel, j'ai un gestionnaire de tache, la je trouve pas? c'est normal?

Sinon sur mon eclair j'avais un bloc note avec des infos dedans, mais le backup n'a pas sauvegarder cela (contacts, journal d'appel, sms ok par contre). Un moyen de recuper l'appli ou les données?

Merci d'avance (je pense avoir d'autres questions au fur et a mesure de l'utilisation... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ICS coldfusion depuis quelques jours et le temps de retrouver mes petits c'est nikel. Forcement quelque plantage avec certaine appli mais de façon aléatoire. Pas bien grave, j'enlève la batterie car le téléphone est bloqué et c'est bon.

J'ai juste un soucis avec Itinéraire de google maps, il plante systématiquement lui, dommage je l'utilisais pas mal. Après installation de Coldfusion j'ai installé les gapps 20120429 et ajouté google maps par le Play store, peut être à cause de ça.

Modifié par flipflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai la coldfusion du 29/05 j'ai installé google map par le playstore et cela fonctionne.

Par contre j'ai un autre soucis, il me reste 60mb de stockage interne de libre et quand je veux faire la mise à jour de facebook ou de google maps, après avoir télécharger l'apps quand il démarre la mise à jour il me dit stockage insuffisant , je ne capte pas pourquoi....vous auriez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Avec la burtslam 6.6.2, pas mal de bugs, et l'appareil photo entraînait systématiquement un reboot!!!!

Je suis donc repassé sur la version 6.5.3, qui me va beaucoup mieux!!

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes par rapport aux textes qui disparaissent (Facebook, Gmail), il suffit d'aller dans les paramètres développeurs (Paramètres systèmes --> Options pour les développeurs) et de cocher l'option "Tuer avec le bouton retour".

Dès que vous rencontrez le problème, forcer la fermeture de l'application en restant appuyer sur le bouton retour, et quand vous relancerez l'application, elle devrait marcher normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je vous lis et un grand merci à la communauté qui m'a permis d'appréhender le monde sous android.

J'ai installé depuis sa sortie la RC 6.5.2 de burstlam est en suis très content. Cependant je rencontre un problème particulier. Depuis le début et systématiquement lors d'un appel entrant la sonnerie ne fonctionne plus. Il faut redémarrer le téléphone pour que cela fonctionne correctement jusqu'à la prochaine fois. je n'ai pas de soucis par contre pour les sonneries de notification (mail, sms).

Avez-vous rencontrez ce problème ou avez vous une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...