Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Tilal6269:

Download

15/06/2012

A boatload of fixes

Fixed battery drain after airplane mode

Added CFX settings - partially thanks to KonstaT

Synced with CM repos

A heap of Gerrit patches to extend fuctionality

Some interesting options in settings

Burstlam;

[16 June 2012] RC 6.6.4 Full Language: (no wipe need, just remove dalvik cache should be okay)

https://hotfile.com/...signed.zip.html

md5 : 62caec15623ecd2da715359e508ac7d1

Change log

RC 6.6.4

- Kernel : fixed to compile with Linaro GCC 4.7 toolchain.

- Compile with Linaro GCC 4.7 toolchain, more fixes is coming (more fixes from the linaro aosp should be coming)

- AOKP RomControl : slide widget on nav bar, fix weather service FC, music layout toggle

- Adopted TOMG works on OTA releasetool, non essential content will not be install if System Partition size was found below 210mb

(these optional items have been moved to "extras" folders inside the rom file.)

Modifié par Kader
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Kader.

J'ai mis à jour ma Coldfusion, on va voir si la batterie tient mieux le coup et si il y a encore les bugs d'affichage dans Gmail et Facebook (page blanche).

Depuis que j'ai ICS, j'ai eu quelques freezes (1 tous les 3 jours) mais le plus génant étant la batterie qui tient moins bien le coup que sous une swedish spring par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ça fait plusieurs mois que je suis l'évolution d'ICS sur le blade.. Mais j'ai pas sauté le pas. Est-ce qu'elle convient à une utilisation quotidienne ? (au niveau de la batterie, de la fuidité, du wifi/3G et des fonctions indispensables : les appels surtout, la musique et l'appareil photo)

Les plantages sont-ils récurrents ?

Bref, je voulais un bilan de la situation actuelle de la meilleure ROM ICS existant à ce jour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ça fait plusieurs mois que je suis l'évolution d'ICS sur le blade.. Mais j'ai pas sauté le pas. Est-ce qu'elle convient à une utilisation quotidienne ? ...

franchement je dirais non...

je les test au fur et à mesure mais il y a toujours quelque chose qui me gène au quotidien.

les freezes, les crash (rares mais présent), la synchro qui fonctionne pas tout le temps, l'appareil photo qui est un peu trop lent à mon gout...

c'est des détails, mais qui me font revenir en permanence en RLS7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test depuis quelque heures la KonstaKANG et même si après si peu de temps il ne faut pas s'emballer il a vraiment le chic pour faire des rom au poil le père KonstaT. C'est fluide, toute fonctionne comme ça devrait mis a part les p'tits trucs qui ne fonctionnent encore sur aucune ICS blade, je n'ai pas cette impression de lourdeur que j'avais avec la Burstlam (pas testé la toute derniere). Bref c'est plus que prometteur tout ça.

Cerise sur le gâteau, son pack gapps à la reco vocale fonctionnelle sur une partoche de 138mo contrairement a la Burstlam.

Gloire a tout ces dev qui nous gate avec notre telephone low cost.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose cette nouvelle ROM ICS. Mais es-ce vraiment stable et par rapport à ce que propose les autres, quelles sont le s différences ?

Pour ma part, j'ai eu des soucis avec la Coldfusion du coup j'ai fait un full wipe, puis réinstallé la ROM et aucun soucis depuis. Je l'utilise au quotidien, ceci dit la batterie c'est mauvais... Alors qu'au début cela tenait très bien mais plus il y a de MAJ et plus cela se dégrade. Pourtant j'ai fait un calibrage de la batterie et cela ne vient pas de celle-ci.

Dans tous les cas, voir que des développeurs s'occupent de notre bon vieux Blade fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans Android File Verifier après avoir fait l'appui long il faut cliquer sur " verify Nandroid Backup"?

Merci!

edit: à chaque fois j'ai le droit à "Nandroid Verification Failure".

Modifié par yannviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir que la dernière Burstlam était composée du code Linaro ( la RC 6.6.4 ).

Donc ce que je voulais savoir: c'est si assez fluide donc indirectement --> cela permettrai une hausse de l'autonomie non ?

J'espère que vous arriverez à comprendre ma question.. :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Marcoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'entre vous ont essayé la KonstaKang svp? Qu'en pensez vous?

Je suis pas une fan d'ICS, trop de bleu partout, mais celle ci me plait bien, mais je voudrais [color=red]qd[/color] meme des retours pour voir ce qu'elle donne, fluidité? tenue batterie? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur la Burstlam 6.6.4 ou je n'avais pas de problème particulier.

Je viens de passer sous la KonstaKang qui me parait un peu plus rapide, moins lourde. Pas eu de bugs pour le moment.

La batterie à l'air de tenir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cet avis pece57!

Elle m'interresse bien, je vais bien tout relire et traduire car je veux pas faire de conneries! Je dois bien prendre le Gen2 TPT pour installer la Rom, ensuite flasher le zip cm9 et le zip gapps via recovery c'est bien ca?

J'ai un backup de ma Rom mais si je veux retourner a ma BM365, comment je dois m'y prendre? je peux au moins?

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow ! un bout de temps que je n'étais plus passé par ici !

@Mad-Mozelle :

Fonce sur la rom de KonstaT, c'est juste une grosse tuerie ! J'ai pas mal navigué entre les différentes roms ics, en gardant longtemps la cfx puis plus récemment la burstlam, franchement niveau stabilité et fluidité, celle de KonstaT est bien au-dessus.

Sans compter la batterie, bien sûr, vu que les dernières versions de tilal et burstlam ne contiennent pas, pour autant que je sache, le patch correctif du wakelock du mode avion, alors que celle de KonstaT, si.

Depuis 3 jours que je suis dessus, pas un reboot intempestif, pas un bug d'affichage, ça ne ressemble pas du tout à de la beta, mais vraiment à une version "finale", sauf qu'il y a régulièrement des améliorations/évolutions (la dernière à 9h aujourd'hui).

Qui plus est, KonstaT est très présent sur le fil, répond à tous sans problème, ce qui est bien sûr un plus par rapport à tilal et burstlam qui ont l'air très pris par ailleurs.

Bref, tu l'auras compris, je conseille fortement, à condition de savoir faire un tpt ou flasher une rom (le fil est marqué "advanced users" ;) )

Pour ce qui est de ta question sur la sauvegarde, a priori je dirais qu'un nandroid suffit, mais note que si tu veux restaurer, il te faudra peut-être refaire un tpt de la blade mix "de base" avant l'opération, histoire de rétablir des partitions ayant une taille compatible avec ton backup.

Pour l'install oui, ça m'a l'air d'être ça !

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair, il en faut pour tous les goûts ! ;)

Par curiosité, qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans la KonstaT ?

Perso je préfère la sobriété, qui me permet d'ajouter ce qui me semble nécessaire avant flash, à l'abondance, qui m'impose de penser à supprimer ce qui dépasse et ne me plait pas.

Niveau fonctionnalités, je dirais que la KonstaT apporte les mêmes qu'une cfx, non ?

L'AOKP de burstlam a pour elle les réglages AOKP, qui sont très sympa, mais dont au final je me passe très bien.

Et, comme dit au-dessus, de mon xp, sur mon blade, la stabilité et la fluidité sont meilleures sur la rom de KonstaT, avec en plus le (très) gros point noir de l'airplane wakelock résolu.

A propos de linaro, il me semble avoir vu des posts sur ce sujet plus haut, j'ai lu sur modaco (sur le fil de KonstaT) que linaro ne concernait que les armv7, et donc pas notre blade, même si effectivement burstlam le mentionne dans sa rom...?

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cet avis très complet Ogami Itto ^_^

je me tate a essayer, je réfléchis encore un peu, je le ferai peut etre ce week end, je vais voir!

J'ai déja fais un TPT c'est pas compliqué en fait et des flash, j'en ai fait pas mal! :P

je vais voir! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...