Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)

Recommended Posts

merci beaucoup Ogami, j'en ai testé 4, sans résultats, je désespérais lol! :D

génial, ca marche; c'est superbe en noir, merci tout plein, t'es une bete! :emo_im_angel: :P

Modifié par Mad-Mozelle

hello Ryo ca fait un bail! Oui, je confirme, franchement, j'ai pas testé les autres, mais celle ci me semble etre une Rom complete, pas un bug, fluide, rapide, franchement très très bien, je ne retournerai pas sur Gingerbread! et je vais enfin pouvoir tester Apex et Nova!

Ogami est ce que tu sais pourquoi il y a une mise a jour Android a chaque reboot? c'est la 1ere fois que je vois ca loll! :P

je cherche du coup un apk contact en noir aussi! :P

Modifié par Mad-Mozelle

Salut Mad,

ben oui, beaucoup de taf, très occupé. J'ai toujours la vitre de mon blade pétée, faudrait que je la répare...C'est disgracieux.

J'attendais patiemment qu'une ICS stable me motive enfin, comme d'hab le fait que tu te penches sur le problème m'a motivé aussi.

J'envisage d'acquérir un galaxy note, qui me fait très envie, mais pas avant janvier prochain d'après mes "copains" d'orange. Font pas un effort, ils vont juste gagner que je me tire de chez eux dès que je pourrai, ces cons-là.

Bref, pour le moment, le Blade est toujours aussi sympa, donc tout va bien. Sauf ma fraking vitre.

Je viens de vérifier, j'ai une partition system de 140 megas, donc a priori ça tiendrait la route? Je me rappelle plus, depuis le temps, comment on fait un full wipe, c'est dans le clockworkmod? Faut que je sauvegarde tout mon merdier d'abord, aussi.

140mo ca devrait passer moi j'avais 160 et c'est passé! fais un backup et tentes!

Pour le fuul wipe, oui c'est dans le recovery: wipe data/factory reset, wipe cache et dans advanced: wipe dalvilk cache! ^_^

ca craint pour ton Blade par contre! :emo_im_undecided:

...

Ogami est ce que tu sais pourquoi il y a une mise a jour Android a chaque reboot? c'est la 1ere fois que je vois ca loll! :P

...

C'est apparu depuis ICS mais normalement ce n'est pas à chaque reboot mais à chaque reboot apres un changement des fichiers system (par le recovery par exemple) j'ai meme ce message quand j'effectue une MAJ de ma Prime en OTA. Donc pas de panique ;-)

Modifié par Sami_22

merci Sami, Ogami et Elexod pour vos conseils! ^_^

En fait, j'ai rebooté 2 fois après avoir tenté de flasher un Mod sms, donc c'est normal pour la MAJ donc! merci! :emo_im_angel:

Pour les contacts, j'ai trouvé ExDialer thème ICS pour le moment, ca me convient! ^_^

J'ai un souci de mms par contre, pourtant, j'ai tout bien configuré comme sur l'autre Rom, et tjs rien, je les recois, mais je peux pas les télécharger, et ils ne s'envoient pas! :emo_im_undecided: j'ai vu qu'il y a 2 trucs en plus sur ICS a configurer, c'est petre ca, je vais aller zapper sur le fofo, car il me semble avoir déja lu ce souci! ^_^

Edit: j'ai trouvé ce souci plusieurs fois mais pas moyens! je suis chez UM (Bouygues)!

Modifié par Mad-Mozelle

ah non perso sur la rom de KonstaT aucun souci avec les mms, alors que sur celle de burstlam par exemple je n'arrivais pas non plus à les récupérer...

je ne crois pas qu'il y ait de réglage particulier à part les apn (parametres systeme > plus... > reseaux mobiles > noms des points d'acces) - et encore, je n'ai pas eu besoin de le configurer manuellement après avoir mis cette rom.

c'est ce que j'essaie de faire Ogami justement, j'ai trouvé un topic je teste!

Edit: c'est bon j'ai réussi a configurer l'APN! :)

mais tu aurais pas une idée de pourquoi la maj mms s'enlève a chaque reboot?

Modifié par Mad-Mozelle

Euh...? Y a pas google play et google mail me galère...

Y a pas un truc pour avoir une barre d'énergies aussi étendues que le truc de Sami sur GSF ?

oussé?????

edit j'ai!

PS j'ai aussi un souci avec ma prise casque qui...dysfonctionne, parfois le contact se perd. Quelqu'un a déjà eu ça?

edit 3> p'tain mais j'arrive à rien du tout, ça me saoule!

Modifié par Ryô

Alors mon problème de wifi est le suivant :

Lorsque je l'active, il me dit " Hors de portée " 1 fois sur 3.

Il me l'a même dit alors que j'étais à côté de ma box quand même :emo_im_undecided:

N'ayant pas de forfait 3G, j'aurai bien voulu résoudre ce problème car j'utilise beaucoup le wifi.

Cordialement.

Arf Ryo, il se passe quoi? qu'est ce que tu n'arrives pas? :o

marcoux pas de soucis de mon coté!

Toujours pas d'idée concernant le pourquoi la MAJ de l'appli sms se remet a 0 a chaque reboot?

Bon, je refais un back up de ma Swedish Snow.

J'ai commencé à installer hier la rom puis les gapps. Impossible de me connecter ni au wifi du boulot, ni sur la 3G. Je retente donc de chez moi ce matin.

Au moins ai-je réussi une fois à me connecter, je sais pas trop comment. Du coup j'ai pu récupérer dans la version ICS au moins mes contacts. Mais c'est tout.

Impossible à ce moment-là d'accrocher google play.

Bref, j'ai fait un backup de là où j'en étais arrivé hier, je vais réessayer d'avancer dans ce bousin. Je vais pas me laisser emmerder par une rom, quand même.

Je retente d'ici et je te dis.

Je réitère ma demande: y a t il un "energy controler" plus vaste que Sami aurait fait pour ICS ou celui qui marche pour les autres marche également ici? Ok, d'accord, j'ai compris :emo_im_angel:

Edit Bon, ça y est, ça roule. Quelle galère. Y a plus qu'à test!

Modifié par Ryô

Ah ca roule, tu m'as fais peur! :o

Pas toi quand même! :P

Moi, je suis CONQUISE! :D A moins qu'elle bug ou m****, je ne bouge plus, a moins de mieux, mais ca va etre dur je pense! :P

Modifié par Mad-Mozelle

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...