Davidovic Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour à tous, Voilà depuis plusieurs temps j'ai, comme tous le monde fait des vidéos avec mon Nexus S. J'ai remarqué que lors des vidéos il y a des décalages entre la l'image et le son. Ne sais pas comment y remédier je demande votre aide. Merci d'avance Personne pour m'aider ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 ça m'est arriver une fois mais c'est repartis comme c'est venu ..c'est tout ce que je peux te dire ..désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci d'avoir répondu "Dewey" C'est gentil :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 tu est de delle ,ont est pas loin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ah oui !! Exact je n'avais pas vu :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.