prokopy Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 J'aurais voulus commander a Noël un nouveau HTC au papa noël ;) Pour l'instant j'hésite entre le evo 3d et le sensation xe. J'ai une préférence pour le xe mais j'ai vue qu'il y avais souvent des problèmes avec le Wi-fi (70% de mon utilisation) et des problèmes avec de la poussière qui s’infiltre sous l'écran. Donc ces craintes sont-elle fondé, et pour ce qui possède un xe en êtes vous content ? Et me conseillez vous d'attendre Janvier-Février pour savoir ce qui sortira ? Merci d'avance :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 le samsung galaxy note ne te tentes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prokopy Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 je voudrais rester sur HTC :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) avis sur le xe : http://forum.frandro...ns-apres-achat/ perso je penche pour le XE, la 3D reste gadget ( tout comme ce partenariat avec Beat ) Modifié 16 novembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prokopy Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Merci pour ton lien :) Mais ce qui me fait le plus peur c'est cette poussière sous l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 :D poussière. Sur que si tu l'utilise jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Idem je pencherais beaucoup plus pour le Sensation XE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ouai en blanc, il est MA GNI FIQUE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 c'est plus " digign " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prokopy Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Mais personne n'as eu ce problème de poussière sous l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 c'est plus " digign " ;) souvenir dans un aute post. ;) Htc a certainnement réglé ce problème. Si il existe. Je m'en acheterai un en juillet 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prokopy Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 D'accord merci de ta réponse ;) Quelqu’un sait ou je pourrait le trouver le moins cher possible et débloquer tout opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Chez cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.