prokopy Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 J'aurais voulus commander a Noël un nouveau HTC au papa noël ;) Pour l'instant j'hésite entre le evo 3d et le sensation xe. J'ai une préférence pour le xe mais j'ai vue qu'il y avais souvent des problèmes avec le Wi-fi (70% de mon utilisation) et des problèmes avec de la poussière qui s’infiltre sous l'écran. Donc ces craintes sont-elle fondé, et pour ce qui possède un xe en êtes vous content ? Et me conseillez vous d'attendre Janvier-Février pour savoir ce qui sortira ? Merci d'avance :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spideryouyou Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 le samsung galaxy note ne te tentes pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prokopy Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 je voudrais rester sur HTC :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 (edited) avis sur le xe : http://forum.frandro...ns-apres-achat/ perso je penche pour le XE, la 3D reste gadget ( tout comme ce partenariat avec Beat ) Edited November 16, 2011 by kuroshinta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prokopy Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Merci pour ton lien :) Mais ce qui me fait le plus peur c'est cette poussière sous l'écran ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 :D poussière. Sur que si tu l'utilise jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Idem je pencherais beaucoup plus pour le Sensation XE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Ouai en blanc, il est MA GNI FIQUE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 c'est plus " digign " ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prokopy Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Mais personne n'as eu ce problème de poussière sous l'écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 c'est plus " digign " ;) souvenir dans un aute post. ;) Htc a certainnement réglé ce problème. Si il existe. Je m'en acheterai un en juillet 2012. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prokopy Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 D'accord merci de ta réponse ;) Quelqu’un sait ou je pourrait le trouver le moins cher possible et débloquer tout opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Chez cdiscount. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts