Jump to content

Problème de reception GPS


kayzer93420

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai un htc tatoo depuis 3 semaines maintenant il est au top , il m'a convaincu de rester sur android pour mon prochain téléphone le Désire que je prendrai à sa sortie.

Mais j'ai un gros problème avec le gps, quelque soit le logiciel de navigation (copilot,sigyc) il ne trouve pas de signal gps et pourtant il est bien activé dans les paramètres et bien reconnue par les différent programmes utilisés(programme de navigation,boussole etc).

Il ya t-il une astuce, un réglage ou autre à utiliser pour que je puisse avoir un signal valide.

P.S:je précise que je suis bien en extérieur à ciel dégagé lors des différentes utilisations et que j'attends en général plus de 30minutes à chaque fois.

Je n'ai jamais eu ce problème avec windows mobile,est-ce que c'est un problème propre au système android?

Merci d'avance pour vos reponses!

Edited by kayzer93420
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...