JordanK Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut à tous, alors voilà je possède un Samsung Galaxy S SCL (GT-I9003) depuis Juillet environ, je voudrais faire la mise à niveau du micrologiciel qui est en version 2.2.1. J'ai essayé de passer pas Samsung Kies mais à chaque connexions il affiche un message sous Informations du micrologiciel : En espérant que vous pouvez m'aider ^^. Merci d'avance =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour ! J'ai trouvé quelque chose pour toi, pour flasher ton téléphone sans Kies. Voila la procédure Voila les fichiers nécessaires Fais bien attention en faisant ces manipulations. Le mieux serait que tu aies le mode download et recevery en natif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour les modes download & recovery, il est obligé de les avoir, le bug c'était que sur le GS I9000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour les modes download & recovery, il est obligé de les avoir, le bug c'était que sur le GS I9000 ! Ah, je me coucherais moins bête ce soir :) Merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 De rien, le truc c'est que les bootloaders du GS (éclair je crois) était mal fait donc pas les modes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.