quatterback Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 salut a tous, je viens d'avoir mon magik et je voudrais savoir si le temps de telechargement est long? merci pour vos reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Bah ça dépend ce que tu télécharge et sous quelle couverture tu es. Une appli dont la taille est dans la norme, en 3G c'est de l'order de quelques secondes jusqu'à une minute. Après, une grosse appli, en GPRS, ça va prendre une plombe... Si ta ligne est déjà active, fais donc un essai. Sinon, passe par le wifi, ça te donnera toujours un ordre d'idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 en 3g tu télécharge à 100-200 ko/s, et ma plus grosse appli fait 2 Mo. Donc ça va vite, même en gprs pour les applis de 200-300 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.