androidgreg78 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour je n'arrive pas à rooter mon Galaxy S j'ai essayé des tutos mais ça ne fonctionne pas je voudrais savoir si il y avait un moyen parce que jusque là j'essayais de m'en sortir seul mais je saisi pas tout je voudrais par la suite le désimlocker et installer Gingerbread avec une ROM officielle Android si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair... Mon tel est un Galaxy S GT-I9000 acheté chez SFR sous Android Eclair puis upgradé sous Froyo via Kies : Version du micrologiciel : 2.2 Version de la bande de base : I9000BUJP5 Version Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611#1 Numéro de version : FROYO.BUJP8 Merci d'avance aux gros cerveaux (plus gros que le mien) qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidgreg78 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 merci de vos nombreuses réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tu gagnerais ton temps à directement le mettre à jour vers gingerbread avec kies surtout que tu sembles débuter. Sinon pour rooter ton gs en froyo rien de plus simple si tu as le mode download, tu flashes le speedmod k13 E avec odin 1.3 et voilà..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidgreg78 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 je ne veux plus de la surcouche opérateur sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2207-tuto-installer-firmware-i9000xxjvp-et-rooter-galaxy-s Lien cadeau....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidgreg78 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci finalement j'ai réussi à le rooter et à le flasher sous gingerbread JVT 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 et bha voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Vive le 78 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidgreg78 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Faut pas se précipiter mais je me suis servi d'un tutoriel d'un autre forum avec certaines parties d'un tutoriel de FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.