Aller au contenu

[WidgetLocker] affichage nom applications tronqués


Laddy

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'installer cette application en version 2.2.0 il me semble je n'ai pas mon mobile sous la main.

Lorsque j'ajoute une application pour mettre sur le locker comme gmail ou autre, je ne vois pas le nom de l'application même en essayant de la déplacer.

Dans les options j'ai vu que l'on pouvait désactiver le nom des raccourcis mais impossible à décocher.

Y aurait il un moment de corriger ce souci ??? ou bien je m'y prend mal peut être.

Merci d'avance.

Laddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tocs,

je suis même passé en version 2.2.1 même problème impossible de décocher cette option.

J'ai installé l'application citée via le market.

Comment le faire interagir uniquement le widget locker, j'ai testé et pour le moment les icones sont sur le bureau du mobile.

Edit : comment réduire la taille des icones elles sont énormes par rapport à l'original je n'ai pas trouvé dans les options

Niveau consommation ça pompe beaucoup ?

Edit : j'ai remarqué que si je bouge les icones ajoutés sur widlgetlocker en bas de mon écran elles apparaissent correctement, si je les montes un peu le nom disparait....

Comme c'est juste l essentiel je vais désinstaller desktop qui met uniquement de grosses iconse c est un peu galère et l'espace qui lui est attribué est de 1x2 pfff rikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon problème n'est pas sur l'affichage des raccourcis/widgets mais sur le fait qu'avec widget locker j'ai un double locker pour le déverrouiller.

Suite a cela j'ai installer "no lock" mais je n'ai plus, du coup, le schéma de verrouillage.

Quelqu'un à une idée pour m'aider ?

Ps: j'ai un Defy sous CM7 RC1

Thx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...