Kerros Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Yop, Mon tél est logiquement sous une rom Bouygues 2.3.3 KF3 . Après avoir installé une rom Off Samsung en 2.3.5 j'ai voulu repasser en 2.3.3 Bouygues KF3 mais rien à faire j'ai que des Bootloop au démarage. J'ai également tenté avec la KE2 Bouygues mais idem Bootloop au démarage ... Perso je préfère avoir la 2.3.5 sans surcouche mais si jamais j'ai besoin du sav, pas moyen d'installer la rom Bouygues ... Second soucis, avec la rom 2.3.5 samsung si je la root mon JIG est inutilisable, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 slt, pour les bootloops jte conseillerais de faire tt les wipes nécessaire. factory reset...wipe dalvik... et de flasher ensuite. puis pour le jig,le mien marche tres bien pour tt les 2.3.5 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Comment on fait les wipes sur le sg2 car avant j'avais un désire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 en meme temps,volume haut,home,power. il s eteins et redémarre,tu laches et ca va afficher un menu. y a marqué factory reset.tu valides sois avec le home sois power. mais tu vas tout perdre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ok donc pour les wipes j'ai compris, cela devrait résoudre mon problème avec les rom bouygues. A voir. Par contre le problème du Jig je pige pas pourquoi il fonctionne pas sous la 2.3.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 D'après ce que j'ai lu pas besoin du jig car le compteur ne change que si tu flash un kernel custom. En n'utilisant que des firmwares samsung ou bouygues officiels il n'y a pas ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai réussi par je sais quel miracle lol merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 alleluya! ! ! ca fais plaisir. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bon par contre dommage que mon jig fonctionne pas quand je root en 2.3.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.