Aller au contenu

Comment déconnecter la 3g ?

Recommended Posts

Au sujet de APNdroid, à quoi servent les 3 options en dessous ?

Chez moi, les MMS ne fonctionnent pas si je coupe la 3G :/

option 1 : MMS si cocher la reception et emission de mms reste possible, si decocher, plus d'emission ni de reception de mms

option 2 :Notification, affiche dans la partie haute de l'ecran l'etat de APNdroid, soit activé ou desactiver

option 3: le nom dit tout ,Disable all APNs si cocher plus aucune communication data possible donc plus de mms si cocher, laisser decocher pour recevoir et envoyer des mms

Modifié par taz067

J'ai remarqué qu'en utilisant Apndroid j'étais souvent obligé de re-saisir mon mot de passe google lorsque je me re-connectais.

Du coup, comme j'ai un forfait (il)limité à 500Mo :P et que je veux juste économiser ma batterie, je préfère passer en mode 2G.

Je n'ai pas trouvé de widget qui fasse le switch 2G/3G directement, mais j'utilise toggle 2G-3G qui est un raccourci vers l'écran de paramétrage.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

je suis tout neuf tout nouveau, donc bonjour tout le monde^^

Juste pour dire que chez moi APNdroid empêche la réception et l'émission de MMS.

J'ai coché la case qui permet la réception de MMS ainsi que celle des notifications et j'ai laissé la case 'désactiver tous les APNs' décoché.

Enfin le gros bouton situé sous l'inscription '3/EDGE/GPRS' est sur off

ça coupe mes connections DATA mais les MMS ne sont pas filtrés malgré l'option activée.

• 3 months later...

Salut à tous.

Merci pour l'astuce APNdroid.

Juste une question, j'utilise quicksetttings depuis un moment, mais avant je pouvais couper la 3g, et maintenant je n'y arrive plus.

Pourquoi? Parce que depuis la mise à jour c'est plus possible? Parce qu'il faut configurer les noms des points d'accès ? Parce que je suis un boulet ?

Merci

Tu es sur que quicksettings n'était pas compatible en 1.5 car je l'utilise depuis un moment....

Je l'ai cherché en 1.5 et je le trouvais pas, j'étais pas le seul.

en 2.1 verifie tes apn parce si tu n'as pas d'apn tu ne peut pas les couper

Bah s'il a pas d'APN il se connectera pas donc je pense qu'ils y sont non?

il n'as pas dis qu'il avais des soucis de connexion il as dis qu'il ne pouvais pas couper la 3G

bon ça peut paraitre bizzard mais si les apn n'y sont pas et qu'il veuilles utilisé quicksetting sans verifier si les apn y sont, il pourras l'installer mais ne pourras rien couper, puisque il n'y as rien a couper

donc premier verification as t'il l'icone 3G...

Modifié par taz067

Avez vous ce même problème avec APNDroid. Après l'avoir installé et après être allé dans les paramètres. Pour que le bouton de réception des réseaux passe en gris (donc coupé) il faut obligatoirement que j'ai coché "tous les apn". Du coup si j'ai bien lu au dessus, je n'ai plus les MMS. Sinon si la case "tous les apn" est décoché, quand je clique sur le bouton gris/vert, il reste en vert et ne change pas d'état.

une solution?

merci d'avance,

Utilise plutôt le widget. Si tu es chez Bouygues, vérifie dans Paramètres si tu as deux APN, si oui, je t'en refile un regroupé. Ça faisait pareil chez moi aussi, apparemment APNdroid n'arrive pas à bloquer plusieurs APN.

Utilise plutôt le widget. Si tu es chez Bouygues, vérifie dans Paramètres si tu as deux APN, si oui, je t'en refile un regroupé. Ça faisait pareil chez moi aussi, apparemment APNdroid n'arrive pas à bloquer plusieurs APN.

Ce n'est pas ce que j'ai. Qu'elle est la différence entre ce que j'ai et le widget? J'ai mis le raccourci sur un bureau cela revient au même non? Sinon je suis chez Orange!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...