Aller au contenu

[Root] Tout model !

Recommended Posts

Ca y est !!! ils ont réussi ! Ma transformer B70 SBK2 vient d’être rootée !!

Il faut la dernière mise à jour en date qui inclut la nouvelle appli officielle Asus Backup... (le root exploite cette appli pour prendre les droits root, droit que cette appli doit forcément s'octroyer pour le backup ! les malins :P )

de là, ça se passe par ici --> http://androidroot.m...g-razorclaw-v1/

J'ai le root en one-click, et l'appli superUser est apparue ... je vais commencer à regarder comment flasher un recovery et tout et tout :)

Edit : Titanium Backup passe :)

Edit 2 : je crois que ca permet juste d'etre root pour le moment et d'utiliser les quelques appli qui le réclame... mais on dirait qu'on ne peut pas encore installer de Rom Custom ... enfin je crois... je continue mes recherches :)

Edit 3 : Et pour ceux qui comme moi ne se rendent pas dans la bonne section, toutes les infos ici --> http://forum.frandro...86519-cwm-3201/

Edit 4 (le dernier promis) : et j'ai juste 2 jours de retard... lol !

Modifié par elloco054

en réponse à ton 2ème point, et sans m'être vraiment penché sur la question des ROM Custom, je pense que les ROM Revolver et cie sont justement des ROM Custom puisqu'elles ne sont pas envoyée par ASUS

Donc il est possible d'installer une custom :) d'autres infos ici égallement

En tout cas merci pour l'information du rootage simplifié

Modifié par reno1983

ouaip, pour les ROM custom, en fait on peut bien les installer, il faut installer une petite APK qui flash un recovery et hop, à nous les custom !!

mais en réalité, j'attends plus la sortie d'un ubuntu ou de windows 8 ARM ... car pour le moment,je trouve que la transformer n'est pas exploitée correctement ... Android n'exploite pas le tegra (il y a des lag qui ne devraient meme pas exister) et le clavier n'est pas non plus, selon moi, bien exploité ... (notemment dans les appli, simplement développée pour du tout tactile... je pense aux tableurs et autres traitement de texte...)

Dommage car Asus à quand meme sortie une belle bete ! on verra avec la mise à jour de début d'année, sous Ice Cream Sandwish :)

Il est donné pour lire du HD 1080p par Nvidia, je te lance au défi de le faire, et me parle pas de logiciel, fait le en MP4 avec le lecteur d'origine ... ça passera pas.

Par contre ça passe avec un qualcomm S2 ou un TI OMAP 3 en single core sans problème...

Et n'importe quel connaisseur sur Android et ses device te le dira !

ben tu prend un lecteur alternatif et ça passe. donc c'est bien que les applications ne sont pas bien optimisée pour le tégra 2.

Donc je recommence : preuve , sources, arguments par laquel le tégra 2 ne peut prendre en charge ou vraiment très mal les mp4 en 1080p .

J'ai dice player et MX Video player et non, on peut pas dire uqe ça passe.

Prouve moi que ça marche plutôt, car sur ce forum comme ailleurs tout le monde est de mon avis, lire un MP4 ou autre fichier HD720p ou 1080p est très compliqué (saccadé) voir injouable.

à l'instant test d'un mkv 720 (que j'ai coupé en 2 pour évité d'avoir des plombes de conversion) convertis avec mkv converter en mp4 et il passe très bien avec qqplayer par exemple , ainsi que mobo.

Oui, coupé en deux, maintenant refait pareil avec un fichier HD standard de 4.5Go, soit un format DVD et on va voir.

En 720p ça peut marcher (si convertie en MP4 H264 avec audio MP3 ou AAC pour utiliser les décodeurs hardware) mais on est loin de la perfection, il y a des lag pendant les scènes compliquées a traiter, l'avance rapide n'a plus rien de rapide etc ... et un 1080p on oublie totalement.

Le tegra 2 est juste mauvais en multimédia je maintiens, par ce que tout ce que j'ai cité au dessus un TI OMAP3 1ghz single core le fait sans broncher.

ben perso, je déplore quand même que du matoss de 2011 à ce prix là ne puisse pas lire tout ce que je veux sans devoir convertir dans tous les sens... je suis effectivement déçu en ce sens ...

et j'ai eu une autre deception récemment... j'étais tout fier de montrer les capacités de tégra 2 avec des jeux soit disant dédiés tel que Sprinkle (de superbes effets d'eau) et Shadowgun (meme si c'est quand meme pas la grosse claque graphique ... j'ai vu mieux sur iphone avec le moteur unreal...) Quand y'a 2j j'apprends qu'on peut installer ces appli sur tous les androphone (dont mon vieillissant Desire Z poussif pour la 3D)

et ca passe nikel

et avec les meme effets

alors c'est quoi l'arnaque avec ces soit disant appli Tegra 2???????

je suis un peu deg...

Je n'ose croire ce que dit Kartouche ... mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence ... c'est une mascarade ce Tegra 2 !!! :'(

*snif*

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...