Aller au contenu

Razorclaw Root b70 et 80 en 8.6.5.19 + cwm 3.2.0.1


Invité pola

Recommended Posts

Voila le root est dispo pour les b70 et b80 qui disposent de la toute dernière maj d'asus 8.6.5.19 avec le asus backup.

Note: la maj asus 8.6.5.19 n'est pas disponible pour toutes les tablettes.

Pour commençer:

télécharger cet apk ici : http://androidroot.mobi/download/Razorclaw_1.0.1.apk

ensuite transférez le sur votre transformer puis l'installer.

Lancer le logiciel puis en haut clique sur "root nao" et c'est tout.

Testé et fonctionnel à 100% installation titanium, superuser parfait.

Edit: installe rom révolver via CWM parfait!

Installer le recovery:

télécharger cet apk http://www.multiupload.com/F7TZAEJKT2

puis l'installer et une fois fait lance l'appli à la fin de l'instal et clique sur flash recovery et c'est tout.

Ensuite pour démarrer en recovery tablette éteinte puis vol - et bouton power en même temps , la apparaitras quelques lignes en haut de l'écran et tu devra appuyer sur vol + et tu seras dans le recovery.

.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 3 transformer dans la famille rooté aujourd'hui des b70 avec numéro différent et tout est ok et la mienne est une des toutes dernières qui était pas rootable...

OUi, je suis affirmatif, c'est fonctionnel à 100% :) enfin je dirais, on l'attendais celui-là :)

mais moi du coup, j'ai une question : peut-on installer Ubuntu en dual boot alors qu'on utilise pas nvflash ? :/

Pour les custom rom etc... c'est en cours ....patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du 1er post

tout simplement en téléchargent cet apk http://www.multiupload.com/F7TZAEJKT2 puis l'installer et une fois fait tu lance l'appli à la fin de l'instal et tu clique sur flash recovery et c'est tout.

Ensuite pour démarrer en recovery tablette éteinte puis vol + et bouton power en même temps , la apparaitras quelques lignes en haut de l'écran et tu devra appyer sur vol + et paf tu seras dans le recovery.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je me tourne vers vous, car depuis vendredi dernier j'ai en ma possession un transformer B80 acheter au saturn a luxembourg-ville.

Qu'elle ne fut pas ma déception quand j'ai appris que cette version ne pouvais etre rooter.

Aujourd'hui je suis heureux de voir que l'ont peut.....enfin pas totalement je vous explique pourquoi.

Quand j'ai deballer ma transformer elle etais en 3.1 version TB, aucune mise a jour ne m'etais proposer en OTA alors que les 3.2.1 sont sorti depuis aout......

J'ai donc ete telecharger le firmware 8.6.5.13 TB sur le site de asus et j'ai fais l'upgrade.

Je peux lire partout que pour pouvoir rooter la tablette B80 il faut le firmware 8.6.5.19 hors aucune mise a jour ne m'est proposer en OTA, comment puis-je donc faire pour effectuer cette mise a jour?

Je pense ne pas etre me seul dans ce cas.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut quand même tester, de toute façon si ça ne fonctionne pas ça te diras qu'il manque un fichier , cela ne planteras pas ta machine , elle ne seras pas rooté c'est tout.

Maintenant que t'es en 8.6.5.13 à tu regarder les maj ota au cas ou... bien que sur le site y a pas d'autres maj

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Premier message sur ce bow forum et premier cas d'école :

Je suis sous firmware 8.6.5.19 donc à priori rootable. (B80)

Le root est effectivement passé via l'apk de Razorclaw, avec un résultat positif (this device as a correct su binary (already rooted))

Et pourtant et bien non elle n'est pas rootée ! :) Rootcheker me dit que ce n'est pas bon et impossible d'utiliser setcpu.

Donc je suis rooté sans l'être :) !!!!!

Auriez-vous des pistes ?

a plus tard,

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge un terminal comme terminal emulator et tape "Su" voir si il te refuse l'accès ou si SuperUser te propose l'accès au root pour l'application.

edit : d'ailleurs dans le titre du topic y'a marqué archos et pas asus

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge un terminal comme terminal emulator et tape "Su" voir si il te refuse l'accès ou si SuperUser te propose l'accès au root pour l'application.

edit : d'ailleurs dans le titre du topic y'a marqué archos et pas asus

Merci Kartouche,

Après avoir suivi ta manip j'obtiens le retour d'erreur suivant : "fermeture soudaine de l'application super utilisateur (du processus com.noshufou.android.su)

en réessayant une seconde fois j'obtiens un "permission denied". Mais je ne sais pas interprêter.

Merci.

FIN DU DOSSIER !!

Un grand merci à Kartouche qui m'a orienté sur la bonne voie.

La réponse est donc : forcage de l'arrêt de super utilisateur. Redémarage de l'appli. Puis redémarage de root tcheker.

Il semblerait donc que l'appli superutilisateur avait plus ou moins bloquée l'accès au root malgré mes nombreux reboot.

BIG THANKS, et place aux roms.

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je te disais d'installer superuser direct depuis le market...

@ kartouche.

Ouep je viens de modifier le titre... j'ai pas compris ce que le mot archos est venu faire la dedans...

C'est pas une rom custom dont je veux parler, mais de mettre le système linux en lui-même :) et j'ai lu que beaucoup ont installé des roms suite à l'activation du root :)

Voir ici http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2286-ubuntu-asus-transformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!!! :)

nikel pour moi !

Installation d'un recovery en cours puis d'une tite Rom custom !! héhé

Edit: une petite erreur s'est glissée. c'est pas Vol+ & Power puis Vol + mais

Vol - & Power puis Vol + dés que Asus s'affiche avec le texte blanc en haut de l'écran

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...