Aller au contenu

Galaxy Nexus ou Motorola Razr?

Recommended Posts

Bonjour je poste pour avoir des avis concernant mon futur achat..

En effet d'habitude je n'est aucunes hésitation concernant l'achat de mon téléphone, mais cette fois ci je me pose des questions..

J'ai eu le Nexus One, puis le Nexus S (vendu il y'a 2 semaines) et normalement mon choix premier était de prendre le Galaxy Nexus.. --> beau télèphone, possibilité d'installer un tas de rom alternative et de faire un peu ce que l'on veut avec.. mise à jours.. et pas de surcouches.. mais bon vous connaissez sa autant que moi.

Tous sa pour dire que j'ai vu ce petit bijoux de chez motorola.. et à vrai dire je me pose maintenant des questions..

Sa finesse est à couper le souffle, sa robustesse grâce à son kevlar et son écran Gori.., de plus étanche.. ; Vous allez surement me dire ok tous sa c'est bien mais je ne fais pas tomber mon tel dans les chiottes tous les jours et je vais pas à la guerre avec mon téléphone.. OK.. mais quand même qu'il est jolie.. sa surcouche et son retard sur les mise à jour et mon plus gros regret..

Et j'ai était deçu par l'aspect plastique du Nexus S.. donc je me dit que cette fois ci sa peut être pareil..

Qu'en pensez vous de tous cela?..

Merci

parfois faut trancher , donc un galaxy note !

les surcouches ça s'enlève et les maj ne sont plus un argument des nexus .. toi qui a le one tu sais de quoi je parle ! pas d'ics ^^

donc le choix c'est les perf et le design /

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

héhé Niceter.

Le Razr, de ce que j'en ai lu....

Bon il a des fans, mais effectivement l'écran est pas génial, des bootloaders vérouillés ou non encore incertain, une batterie inamovible alors que c'est la pièce qui est succeptible de s'user le plus vite, mise à jours jusqu'à présent catastrophique de Motorola, et j'ai cru lire qu'il n'avais pas la radio fm ou autres détails étrange...

Le nexus S n'est pas beaucoups plus épais, une histoire de 2 mm je crois non ? lol Suivis certain et fiable.

Bon après Niceter parle du note, pour l'avoir acheter ce tel je l'adore ♥♥♥

c'est de ta faute criketJ si je flash sur le note .. tu avais déposé un com , avec classe comme d'hab , et depuis j'estime aussi que c vraiment le tel du moment !

le nexus ou razr seront dépassés dans 5 mois ( quoique le nexus et son apn 5 mpixel de moins bonne qualité qu'un s2 est deja à la traîne ) alors que le note gardera son originalité /

le nexus ou razr seront dépassés dans 5 mois ( quoique le nexus et son apn 5 mpixel de moins bonne qualité qu'un s2 est deja à la traîne ) alors que le note gardera son originalité /

Le GNexus est parti pour un an.......pas le rasoir ni la note ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...