jejere Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour je poste pour avoir des avis concernant mon futur achat.. En effet d'habitude je n'est aucunes hésitation concernant l'achat de mon téléphone, mais cette fois ci je me pose des questions.. J'ai eu le Nexus One, puis le Nexus S (vendu il y'a 2 semaines) et normalement mon choix premier était de prendre le Galaxy Nexus.. --> beau télèphone, possibilité d'installer un tas de rom alternative et de faire un peu ce que l'on veut avec.. mise à jours.. et pas de surcouches.. mais bon vous connaissez sa autant que moi. Tous sa pour dire que j'ai vu ce petit bijoux de chez motorola.. et à vrai dire je me pose maintenant des questions.. Sa finesse est à couper le souffle, sa robustesse grâce à son kevlar et son écran Gori.., de plus étanche.. ; Vous allez surement me dire ok tous sa c'est bien mais je ne fais pas tomber mon tel dans les chiottes tous les jours et je vais pas à la guerre avec mon téléphone.. OK.. mais quand même qu'il est jolie.. sa surcouche et son retard sur les mise à jour et mon plus gros regret.. Et j'ai était deçu par l'aspect plastique du Nexus S.. donc je me dit que cette fois ci sa peut être pareil.. Qu'en pensez vous de tous cela?.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 j'ai vu quelques test du RAZR et apparemment l’écran est mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 parfois faut trancher , donc un galaxy note ! les surcouches ça s'enlève et les maj ne sont plus un argument des nexus .. toi qui a le one tu sais de quoi je parle ! pas d'ics ^^ donc le choix c'est les perf et le design / Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 héhé Niceter. Le Razr, de ce que j'en ai lu.... Bon il a des fans, mais effectivement l'écran est pas génial, des bootloaders vérouillés ou non encore incertain, une batterie inamovible alors que c'est la pièce qui est succeptible de s'user le plus vite, mise à jours jusqu'à présent catastrophique de Motorola, et j'ai cru lire qu'il n'avais pas la radio fm ou autres détails étrange... Le nexus S n'est pas beaucoups plus épais, une histoire de 2 mm je crois non ? lol Suivis certain et fiable. Bon après Niceter parle du note, pour l'avoir acheter ce tel je l'adore ♥♥♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @Criketj: On ne parle pas du Nexus s mais du Galaxy Nexus. Prends le Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Galaxy Nexus :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je pense comme vous.. et je veux rester fidèle à Nexus.. il ne m'ont jamais déçu, je mise donc sur des valeurs sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 De google tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Oui je me suis juste planté en écrivant ,mais c'était à la portée de n'importequi de comprendre que je parlais du galaxy nexus. Non ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Galaxy Nexus sans hésiter : - écran avec une meilleure résolution - ICS natif - bootloader verrouillé - le Razr est moins puissant - politique de màj pourrie chez Motorola, donc quid d'ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Le boot loader verrouillé n'est pas un avantage mais, le contraire, preuce avec le defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 c'est de ta faute criketJ si je flash sur le note .. tu avais déposé un com , avec classe comme d'hab , et depuis j'estime aussi que c vraiment le tel du moment ! le nexus ou razr seront dépassés dans 5 mois ( quoique le nexus et son apn 5 mpixel de moins bonne qualité qu'un s2 est deja à la traîne ) alors que le note gardera son originalité / Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Originalité par sonTRÈS grand écran, :D mdr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 le nexus ou razr seront dépassés dans 5 mois ( quoique le nexus et son apn 5 mpixel de moins bonne qualité qu'un s2 est deja à la traîne ) alors que le note gardera son originalité / Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Le GNexus est parti pour un an.......pas le rasoir ni la note ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Beau jeu de mot. Mais il y a des gens qui achètent des smartphones, pour les garder 2/3 ans. Donc pour certzin, le motorola raz, ne sera pas de si tôt rasoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.