Aller au contenu

HTC Touch HD: problème écran tactile


Destrry

Recommended Posts

Bonjour, on m'a donné un HTC Touch HD où l'écran tactile ne fonctionne plus: l'affichage est parfait (et l'écran n'est pas bloqué, l'heure défile) mais le tactile ne fonctionne pas, le téléphone est donc inutilisable.

Les cristaux de l'écran tactile sont "écrasés", je suppose que le téléphone est tombé ou a subi une trop grosse pression sur l'écran: en gros y'a pleins de petites sortes de bulles sur le milieu de l'écran.

Les réparations au SAV coûtent très cher (+ de 100€). J'aimerai savoir ce qu'il faut faire changer pour que le tactile refonctionne: l'écran ou une autre pièce ? J'ai entendu parler d'une nappe, d'une dalle LCD ... Est-il possible avec un peu d'expérience de réparer l'écran tout seul ? En reconnectant cette nappe si c'est bien mon problème. Faut-il acheter du matériel de rechange ?

Merci d'avance. smile.gif

EDIT: maintenant de temps en temps ça refonctionne, mais pas tout le temps et pas forcément à tous les endroits de l'écran ! Pensez vous qu'il y a un faux contact ou quelque chose du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...