stelias Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour à tous, désolé par avance si le sujet à déjà été traité mais malgré ma recherche j'ai rien trouvé. Alors voilà c'est le bordel dans mon lecteur musique, exemple j'ai dans un album 12 mp3 des fois dans le dossier de l’album le lecteur me détecte 12 albums différents avec chacun 1 chanson différentes. quand je renomme les albums ils sont pas détectés avec le nouveau nom par le player ou alors il me met un nom complétement fantaisiste .... Alors j'ai bien renommé tous les albums pour être sûr comme dans iTunes quoi le comble -_-' Mais ça ne change rien ! J'ai dld toutes les pochettes d'album avec Covert Art Downloader pour que tout soit bien beau mais ça foire car le player fait n'imp avec ma bibliothèque... Y-a-t-il un tuto quelque part ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour à tous, désolé par avance si le sujet à déjà été traité mais malgré ma recherche j'ai rien trouvé. Alors voilà c'est le bordel dans mon lecteur musique, exemple j'ai dans un album 12 mp3 des fois dans le dossier de l’album le lecteur me détecte 12 albums différents avec chacun 1 chanson différentes. quand je renomme les albums ils sont pas détectés avec le nouveau nom par le player ou alors il me met un nom complétement fantaisiste .... Alors j'ai bien renommé tous les albums pour être sûr comme dans iTunes quoi le comble -_-' Mais ça ne change rien ! J'ai dld toutes les pochettes d'album avec Covert Art Downloader pour que tout soit bien beau mais ça foire car le player fait n'imp avec ma bibliothèque... Y-a-t-il un tuto quelque part ? Merci d'avance Il faut vérifier que tes fichiers soient tagger correctement. Je te conseil d'essayer de les tagger avec MP3Tag par exemple. Si c'est fait correctement, il n'y a aucun soucis (je trimbale ma bibliothèque de fichiers musicaux de mobiles en mobiles depuis des années et je n'ai jamais eu de problème, sauf avec l'iPhone où j'ai du retagger une partie de mes fichiers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 je vais tester ça merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 l'horreur ça ne fonctionne pas dut tout je pense qu'il y a un bug il me met voulez vous "sauvegarder les changements" à l'infini et ça sauvegarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.