Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Galaxy S2 sous Android 2.3.3. En effet, lorsque je connecte celui-ci en Wifi puis que je le désactive, la 3G ne se réactive pas automatiquement et même lorsque je la réactive dans la barre de notification ou dans les réglages, rien ne produit, je suis donc obligé de redémarrer mon téléphone pour accéder de nouveau au réseau 3G. Comment résoudre ce problème ? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) J'avance un peu: j'ai l'impression que le réseau data ne se reste pas activé lors du passage du réseau WCDMA au réseau GSM. Comment résoudre ce problème ? Modifié 18 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tu n'es pas passé à la version 2.3.5 ? chez moi, pas de soucis en 2.3.5, je peux passer du Wifi à la 3G sans problème, c'est instantané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbert7508 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, je suis avec la version 2.3.5 avec le Samsung Note et la 3G ne s'affiche pas et donc je n'arrive pas à me connecter à la télé.... Comment activé la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 installe 3G widget sur le market,c est gratuit. tu actives et desactive la 3g comme tu le souhaites. des que tu l as install,tu reste appuyé sur une page de ton home ,tu clik sur widget et tu clik sur 3g widget. tu l auras sur une de tes pages ,et de la ,tu actives ou desactive la connexion data. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) C'est étrange que la 3G ne se réactive pas quand le Wifi est coupé ! Il doit y avoir un autre soucis. Modifié 21 novembre 2011 par plumachau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 j'ai rencontré ce problème de plus en plus svt ces dernières semaines. j'ai désinstallé un widget de 3G on/off (que j'ai depuis des mois!) et je passe par le bouton power on/off depuis plus de problème... bizarre tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.