roro120 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bonjour à tous, Sa y est, mon anniversaire étant mardi, j'ai commandé l'htc hero ce matin sur phone and phone. Je l'ai commandé avec un forfait evasio 1h+1h. Mais ils me disent qu'il manque des documents nécessaires à l'expédition de ma commande. Voici une capture d'écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=442823Capturer.jpg Je ne sais donc pas si il faut envoyer quelque chose alors que mon père (je suis mineur) a rentré toutes les informations sur le formulaire. Fallait t'il choisir les options ultérieurement ?? Merci d'avance, cordialement, roro120 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebel74 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Appel le service client gratuit. ils te donneront les pièces manquantes. Bonjour à tous,Sa y est, mon anniversaire étant mardi, j'ai commandé l'htc hero ce matin sur phone and phone. Je l'ai commandé avec un forfait evasio 1h+1h. Mais ils me disent qu'il manque des documents nécessaires à l'expédition de ma commande. Voici une capture d'écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=442823Capturer.jpg Je ne sais donc pas si il faut envoyer quelque chose alors que mon père (je suis mineur) a rentré toutes les informations sur le formulaire. Fallait t'il choisir les options ultérieurement ?? Merci d'avance, cordialement, roro120 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paingrille Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 pour avoir commandé il y a 3 semaines, j'avais le même message. J'ai appelé le service client qui m'a dit que je n'avais rien à envoyer. C'est juste le site qui ne se met pas à jour. Petite info tout de même: au moment de remplir le formulaire en ligne, tu as dû utiliser la carte d'identité ou le permis de conduire. Si tu as fais la carte d'identitié, rien à envoyer. Par contre, si c'est fait avec le permis de conduire, il faut renvoyer des documents. Dans mon cas, le site s'est mis à jour au bout de 2jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 (edited) j'ai le même message et j'ai donné mon numero de carte d'identité. je patiente donc ? edit : je viens d'appeler le service client , il m'ont dit de patienter ... ;) Edited March 15, 2010 by tr05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro120 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Oui c'est mon père qui a utilisé sa carte d'identité. Mais au bout d'une journée, c'est normale que la commande ne bouge pas ? Je voulais juste savoir en combien de temps tu l'as reçu toi paingrille ? Et également dans quel endroit habite tu pour savoir par rapport à moi si ce sera plus long ? Tiens moi au courant tr05 silteplait pour savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paingrille Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 j'habite dans le 78. commandé le vendredi en fin d'après midi, recu le mercredi par chronopost d'autres l'ont recu le lendemain de la commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro120 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Et tu l'as commandé avec forfait ou sans forfait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 la commande a été validée mais l'expedition est prevue entre le 20 et le 25 seulement d'apres ce qu'il y a marqué... je suis un peut degouté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro120 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Et c'est quoi comme téléphone ? Pareil avec forfait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 je sais pas si tu me parle a moi roro mais c'est un hero avec un BT neo 3 2h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro120 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Oui je parle à toi parce que pour moi c'est un htc hero avec forfait evasio 1h+1h. Et ou est ce que tu as vu quand la commande serait expédiée ? Merci d'avance, bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 En dessous de "Vos informations" . Tu as quoi toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro120 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Alors il me mettent mon adresse de livraison et de facturation, puis en dessous dans expédition il y a marqué cela : Estimation d'envoi de votre commande : Commande en cours d'analyse... Dans le cas où vous devez nous envoyer des justificatifs pour une ouverture de ligne, merci de nous les faire parvenir au plus tôt afin de valider votre commande. Il est impératif de vérifier en présence du livreur la bonne réception de la marchandise ainsi que le contenu du colis. Veillez à notifier sur le bordereau de livraison toute anomalie. Dans le cas contraire, toute réclamation ne pourra être prise en compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 ca m'a mis ca cet aprem juste apres ma commande mais j'ai appelé le service client il m'ont dit que c'etait normal et maintenant que ma ligne a été validé par bouygues j'ai le délai de livraison( j'espere qu'ils se trompent d'ailleurs :| ) mais si tu a passé la commande hier c'est bizarre... tu as appelé le service client ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro120 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Non je ne l'ai pas encore appelé je vais attendre demain et si vraiment rien n'a bougé j'appellerais le service client mais c'est peut être à cause de mon numéro qui doit être porté. En tout cas j'espère que je pourrais l'avoir bientôt car je l'attend avec impatiente :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Phone and Phone tout simplement enorme ! le hero que j'ai comandé avec abonnement BT lundi aprem est arrivé chez moi ce midi ! je suis vraiment content de ne pas avoir ecouté tout les détracteurs de P&P ! poue toi roro du nouveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro120 Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Non toujours sur attention !! je suis dégouté :p Le pire est que j'ai un frère jumeau qui a commandé un samsung spica directement par bouygues télécom et le sien est arrivé cette après midi donc là il joue avec :p J'espère vraiment qu'il va arriver bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sodevilish Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 @tr05: Est ce que ton Hero est arrivé déjà débloqué? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 oui le hero marche niquel il manque juste l'activation de la ligne mais ducoup je me sers du tel avec mon ancien forfait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob93160 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Moi cela fait une semaine que c'est comme roro120, ils disent qu'il manque des choses nécessaire à l'expédition, j'ai appelé et ils me disent que c'est bon, mais bon une semaine ça commence à faire long >_<. C'est peut-être à cause de la portabilité non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
facilitateurs Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Bonjour, Nous sommes l'équipe des facilitateurs phoneandphone.com, nous intervenons en tant que relais de notre service client, nous apportons une attention constante et soutenue afin de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions. Pour toutes réclamations: retards de livraison, remboursements, service après-vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier. Cordialement. L’équipe des facilitateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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