Fealakwen Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) La micro SDXC fonctionne! Au départ, je rentre la carte dans le Sensation, normal quoi. Il me la détecte comme abimée, et formate. Pas de problème. Hélas, là c'est le drame, il ne la reconnait plus ensuite. Du moins, il la voit, mais refuse de l'installer. Il la considère également comme vide, et n'évalue pas sa taille. Stress, passage sur le PC portable, qui la voit comme une SDHC Fat 32 de 27 Gio, même en installant les drivers exFat. En pleurant, je tente un restore, et je remets mon Sensation sur Sense d'usine. Et il reconnait la carte! Je prie, réinstalle Cyanogen, et tout marche. Et là, j'ai le kikitoudur pendant que l'engin se gave de ma bibliothèque musicale de 40 gigots de son bien bourrin :) Modifié 17 novembre 2011 par Fealakwen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Je ne pensais pas qu'il y avais d'appareil compatible SDXC. J'attends vraiment qu'on puisse avoir 64Go (minimum) utilisablent pour enfin envisager d'utiliser un smartphone comme remplaçant de mon baladeur (Zune 80)... A condition que la qualité d'ecoute soit présente bien sûr, ce qui est malgré tout pas toujours au rendez-vous encore aujourd'hui :( En tous cas merci pour le retour, ça fait envie :P Modifié 17 novembre 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Avec mes Shure, ça reste très valable je trouve. Même si c'est moins bon qu'iPod, et bien plus plat et moins large comme spectre qu'avec un Cowon. J'ai eu un Zune HD, je ne le trouvais pas excellent. Bon mais sans plus. Et les SDXC de 128 Gio arrivent :) Modifié 17 novembre 2011 par Fealakwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 bonne nouvelle, par contre, il faudrait savoir quels terminales les supporte et quels terminales pas :/ Comme il n'y a quasi jamais de mention "sdxc compatible" nul part ! Ce serait vraiment intéressant d'avoir du sdxc pour tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pour le moment, Sensation, SGSII, Note, RazR,et Galaxy Tab je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 à quand le smartphone à 2Go :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 De Rom, ça existe chez Windows Phone :ph34r: De Ram, euh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 oups je voulais dire 2Tera.... bon allé on recommence FLAAAAAAAAAAAASHHH BACK à quand les smartphone à 2Tera ( http://www.bestofmicro.com/actualite/26297-SDXC.html ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.