Aller au contenu

Fluiditée LG gt540


Recommended Posts

Bonjour donc voilà je crée un sujet car actuellement sous froyo (2,2) j'ai un probleme de fluidité je trouve que je bug souvent pourtant overcloker en 768min 768max one demande je bug . je bug souvent dans le menu qui disparai souvent je trouve sa soulant mais je voudrais rester sur 2,2.

Si vous avez une solution je vous revoudrez sa, aussi jquand je charge ma batterie se vide a une vitesse enorme et quand je charge cela reste bloquer sur 60%, j'ai essai les task killer mais rien y fait sur 160mo de ram il me reste pret de 40 je sais pas comment augmenter sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrgh ! T'es pas sérieux ?! Redescends a 122 MHz en minimum ! Faut pas toucher au minimum !

Si tu fais du 768-768, tu vas décharger ta batterie en 20 minutes !

Crée des profils de clocking, tu verras ton problème de batterie sera réglé ! Et celui de bugs aussi !

Tu es sous quel ROM en 2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu clock avec SetCPU ?

Dans tout les cas, met 122 en minimun et 768 en maximum. Créé des profils adaptés aux situations ! Ces derniers permettront, selon tes préférences de re-cadencer tes fréquences selon des critères qui peuvent être : "Écran éteint : 600 MHz", par exemple !

Si tu veux, je peux t'envoyer mes profils par e-mail, pour essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...