atxbang Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 (edited) Bonjour, je poste un petit sujet pour vous proposer ma configuration de mon Nexus S pour lequel j'ai trouvé une très bonne autonomie et des performances excellentes. Alors voilà : ROM : MIUI 1.11.11 (j'utilise le Launcher de MIUI) Kernel : T144-NS-16112011 (Kernel Trinity 1.44 GHz) -> http://goo.gl/NL7nO Ensuite les réglages : avec Rom Toolbox -> https://market.android.com/detailsid=com.jrummy.liberty.toolbox&feature=search_result#t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkubGliZXJ0eS50b29sYm94Il0. Max Freq 1440 MHz Min Freq 100 MHz Governor Lazy SD Boost 2048kb LCD Density 200 (choix personnel) ensuite avec NSTools -> https://market.android.com/detailsid=mobi.cyann.nstools&feature=search_result#t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuY3lhbm4ubnN0b9scyJd BackLight Dimmer : OFF Deep Idle : OFF Live OC : 100 Screen off max freq : OFF Et là mon téléphone est débranché depuis 8h27 et il me reste 51% de batterie en ayant téléphoné environ 20 minutes, envoyé une vingtaine de SMS et surfé sur internet. Edit : J'ai la synchro GMail d'activé, AndroidPro Widgets qui actualise toutes les 15 minutes 2 widgets (facebook et twitter) et K-9 Mail qui actualise toutes les 30min pour mes mails pros Voilà Je répondrais dès que possible aux question Edited November 18, 2011 by atxbang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienPichon Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Ouai, ça m'arrive de faire ça sur oxygen parfois, sans logi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Débranché ce matin à 7h30,j'ai fais du surf,du jeux,de l'appel et beaucoup de musique ainsi que torche,et il me reste 48 % Mais tu laisses la 3G allumée ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frandroid Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 deep idle off? Je recommanderais pas ca, c'est bien plus économique. Je suis sous officiel 2.3.6 avec le kernel franco du 8 novembre, launcher de arc modifié, et je suis grosso modo à ton pourcentage mais avec une utilisation bien plus intensive: jeux, soixantaine de sms/ jour, internet env 1h15 en 3G, 3g toujours allumée, et env 15 min d'appels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atxbang Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 @louis62 : oui je laisse la 3G active @Faybulous : deep idle est off parceque cela avait tendance à utiliser plus de batterie justement, Ezekeel vient de sortir un fix pour ce problème mais il n'est pas encore implémenté dans les kernels Trinity. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Débranchée à 7h30 soit il y a 5h17 et 87% :^) Avec évidemment WiFi (ou 3G, selon la zone de couverture ^^) et toutes les synchros possibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atxbang Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 @BankiZ : quelle est ta config ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 ROM Oxygen et kernel franco. 1 Ghz / 100 Mhz et avec une batterie Seido ~1750 MaH. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 (edited) j ai voulu essayer cette config... mais,... je peux pas !!! MIUI ne donne des boutons... J ai pourtant eu l iphone 3gs et le 4, mais je ne supporte plus... Edited November 18, 2011 by lilyum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Tu as un kernel compatible ? (glados, netarchy, franco, eugene, ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 tu peux mettre un kernel custom sur l'officielle ;) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts