Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je poste un petit sujet pour vous proposer ma configuration de mon Nexus S pour lequel j'ai trouvé une très bonne autonomie et des performances excellentes.

Alors voilà :

ROM : MIUI 1.11.11 (j'utilise le Launcher de MIUI)

Kernel : T144-NS-16112011 (Kernel Trinity 1.44 GHz) -> http://goo.gl/NL7nO

Ensuite les réglages :

avec Rom Toolbox

-> https://market.android.com/detailsid=com.jrummy.liberty.toolbox&feature=search_result#t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkubGliZXJ0eS50b29sYm94Il0.

Max Freq 1440 MHz

Min Freq 100 MHz

Governor Lazy

SD Boost 2048kb

LCD Density 200 (choix personnel)

ensuite avec NSTools

->

https://market.android.com/detailsid=mobi.cyann.nstools&feature=search_result#t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuY3lhbm4ubnN0b9scyJd

BackLight Dimmer : OFF

Deep Idle : OFF

Live OC : 100

Screen off max freq : OFF

Et là mon téléphone est débranché depuis 8h27 et il me reste 51% de batterie en ayant téléphoné environ 20 minutes, envoyé une vingtaine de SMS et surfé sur internet.

Edit : J'ai la synchro GMail d'activé, AndroidPro Widgets qui actualise toutes les 15 minutes 2 widgets (facebook et twitter) et K-9 Mail qui actualise toutes les 30min pour mes mails pros

Voilà

Je répondrais dès que possible aux question

Modifié par atxbang
Posté(e)

Débranché ce matin à 7h30,j'ai fais du surf,du jeux,de l'appel et beaucoup de musique ainsi que torche,et il me reste 48 %

Mais tu laisses la 3G allumée ou pas?

Posté(e)

deep idle off?

Je recommanderais pas ca, c'est bien plus économique.

Je suis sous officiel 2.3.6 avec le kernel franco du 8 novembre, launcher de arc modifié, et je suis grosso modo à ton pourcentage mais avec une utilisation bien plus intensive: jeux, soixantaine de sms/ jour, internet env 1h15 en 3G, 3g toujours allumée, et env 15 min d'appels.

Posté(e)

@louis62 : oui je laisse la 3G active

@Faybulous : deep idle est off parceque cela avait tendance à utiliser plus de batterie justement, Ezekeel vient de sortir un fix pour ce problème mais il n'est pas encore implémenté dans les kernels Trinity.

Posté(e)

Débranchée à 7h30 soit il y a 5h17 et 87% :^)

Avec évidemment WiFi (ou 3G, selon la zone de couverture ^^) et toutes les synchros possibles.

Posté(e) (modifié)

j ai voulu essayer cette config... mais,... je peux pas !!! MIUI ne donne des boutons...

J ai pourtant eu l iphone 3gs et le 4, mais je ne supporte plus...

Modifié par lilyum
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...