Aller au contenu

[TUTO] Désimlock de votre Skate


jp33

Recommended Posts

bonjour a tous je suis nouveau voila j ai un gros probleme j ai suivi le tuto pour desimlocke le staraddict alors qu avant il marche tres bien j ai plus de reseau meme avec une puce sfr y a plus rien y a meme plus la demande de deverrouillage svp aider moi j en peux plus j ai tout fais aide au moin a remettre le sim lock d origine merci beaucoup a tous se qui pouron m aider (j ai utlise qps flasher patched by radmir qui a tous casse je vous l avous je suis triste merci encor a tous)

Modifié par jimmy1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau voila j ai un gros probleme j ai suivi le tuto pour desimlocke le staraddict alors qu avant il marche tres bien j ai plus de reseau meme avec une puce sfr y a plus rien y a meme plus la demande de deverrouillage svp aider moi j en peux plus j ai tout fais aide au moin a remettre le sim lock d origine merci beaucoup a tous se qui pouron m aider (j ai utlise qps flasher patched by radmir qui a tous casse je vous l avous je suis triste merci encor a tous)

Alors euh...j'étais parti pour comprendre, puis en fait non.

Outre l'orthographe qui est handicapante, il n'y a pas la moindre ponctuation dans ton texte. Je ne peux pas t'aider, mais si tu veux de l'aide de ceux qui peuvent, tu as intérêt à sérieusement revoir ton texte pour le donner envie de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello a tous

super tuto et grand merci

pour moi tout c'est super bien passé......hormis les package que j'ai du trouver ailleur que sur les liens fournis

mis à part la petite surprise d'un horrible carré..........

y a-t-il une solution pour flasher le boot animation ???

je vais fouiner un peu et je verrais bien, j'ai déjà l'essentiel à savoir un tel desimlocké, le reste n'est que détail

merci encore.

edit et retour d'experience......(de la rom de déblocage)

gros soucis pour ecrire du texte, je dois obligatoirement pivoter mon ecran car la partie droite n'est plus fonctionnelle

en revanche, le partage de connexion fonctionne a merveille que ce soit par cable ou en wi-fi

je suis retourner en rom stock sfr

concernant le boot animation, j'ai trouvé mais a condition de passer sous cm en ics 4.0.x avec divers package offrant cette possibilité

Modifié par eric63290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai lu attentivement le sujet sur le flash du ZTE Skate, mais j'ai recontrer un gros problème....

Tous les lien pour télécharger les archives nécessaire au Flashage d'un ZTE sont des liens mort.

Pourriez vous m'envoyer une liste des lien a jours pour le téléchargement des archive nessessaires.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour.

Trois petites questions:

1/ Est ce normal qu'a la fin de la procédure de restauration de l'adresse mac sur QPST dans Software download, lorsque la barre atteint 100% le téléphone reboote en boucle ? Afin de stopper ceci je dois le relancer en mode FTM

2/ Dans le telephone j'ai maintenant un IMEISV a 2 chiffres 00 et non plus un a 16 comme auparavant. Suis je la seule ou ceci est tout a fait normal ?

3/ Pour la partie "Optionnel: Flash d'un recovery custom" je suis bloquee car j'ai l'information "waiting for device", pourtant les drivers sont les bons et j'ai désinstallé et réinstallé le Handset usb driver.

Merci

NB: j'ai applique toute la procédure le seule bémol était lors de l'installation des drivers; a la première connexion windows a été récupérer les fichiers sur windows update. Lors du passage en mode FTM ce sont les drivers que j'ai télécharger a la page http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict

Puis lors de la restauration de l'adresse mac j'avais supprime ces derniers drivers en les désinstallant cette partie du tutoriel n’étant pas très claire car on s'y perd a la fin entre les drivers du téléphone du FTM et ceux sur le lien que j'ai poste

Modifié par Tinny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'ai voulu suivre votre tuto mais les archives ne sont malheureusement plus disponibles :s

Aurais t - il un moyen de les récupérées ?

Merci d'avance, et surtout merci pour ce magnifique tuto

Edit : j'ai réussi a récuperer les archives. Par contre je n'ai pas la fonctionnalité Start dans le OSF Flasher :s

Quelqu'un serait pour quoi ?

Modifié par NoSKilL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, j'ai un staraddict edition by sfr que j'aimerais vendre. J'ai contacté SFR pour le désimlocker; ils m'ont donné le code mais je ne sais pas du tout comment faire...oui, je sais, suis pas douée....

si une bonne âme voulait bien me dire donner la marche à suivre, ça serait vraiment mais vraiment sympa

Bonne soirée

voici les infos:

ZRE SKATE version 2.3.5. Je précise qu'il a été rooté et flashé.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir jai un problème depuis que j'ai acheter mon telephone qui es le "zte blade s" je n'arrive pas a me connecter a internet! il me dise "Your phone doesn't MAC adress, please confirme!" et je ne trouve pas de moyen pour confirmer cette adresse MAC si quelqu'un peut m'aider ce serai super gentil! ^_^ merci d'avance bisouuusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je viens de suivre le tuto afin de désimlocké mon Staraddict by SFR, chose qui c'est bien déroulé. Mais au redémarrage je me retrouve avec une rom Orange! :huh:

Est-ce normal ? Du coup j'aimerais bien lui mettre une rom cyanogenmod mais y a t-il un tuto pour cette rom ?

De plus, j'ai essayé de changer le recovery comme expliqué dans le tuto mais lorsque qu'il redémarre pendant la procédure, je retrouve avec le logo (petit bonhomme) Android puis plus rien ça reste comme ça (waiting for device) !

Merci par avance de votre aide.

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

 

quelqu'un peut-il remettre les liens s'il-vous-plaît ?

Ils sont tous morts.

 

Merci d'avance !

 

EDIT : Plus besoin. J'ai réussi à repasser sous la ROM d'origine, de désimlocker mon téléphone et de repasser sous ma ROM.

Modifié par kalver3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de trouver d'autre lien correct 

 

qpst ici : 

 

http://ez2.x-drivers.com/ea3f25430de483f21328131a1543bb93/www.x-drivers.ru_qualcomm_qpst_2.7.323_(2008-09-19).zip

 

unlock-OMC-skate.zip ici:

 

http://runamux.net/search/view/zip/0elfirEI/Unlock-OMC-Skate.html

 

PS:avant de lancer download.exe ,fermer bien qpst sinon le bouton start reste grisé

 

Et voila =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...