seb3119 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour j' ai un petit probleme avec la mise a jour de la version 2.3 sur mon tel.(xpéria x10). Le serveur de sony éricsson est toujour surchargé.Si quelqu'un a une solution.je vous dit merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 attendre ? y'a une famille en or sur tf1 si tu veut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Sinon tu suis ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ et tu auras ta MàJ en 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 attendre ? y'a une famille en or sur tf1 si tu veut :) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhudi69 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 bonjour, KUROSHINTA ne pas utiliser PC COMPAGNON mais le log UPDATE_SERVICE_STUP-2.11.10.7 téléchargeable sur le site de SONY suivre exactement la procédure et tout irat bien, A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai utilisé pc compagnon la semaine dernière!! C'était a cause de l’émission "une famille en or" sur tf1!! Mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhudi69 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 il est évident que pc compagnon et média GO sont des log dont on peu se passer aisément, j'ai personnellement VISTA 64Bit et la reconnaissance de la carte SD se fait automatiquement, il ne reste plus qu'a jeter en vrac music, photo ou mp4, lorsque j'ouvre mon X10 les fichiers sont à leur place (miracle.......?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Android (ou plutôt les appli) range les fichiers suivant leurs extensions afin de n'exploiter que l'exploitable. C'est donc normal que lorsque tu ouvre ton lecteur de musique, il n'y est que tes musiques (peu importe leurs emplacements) Par contre, si tu range pas sur ta carte SD, tu sera plus vite perdu qu'Android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.