guiom056 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir, J'ai la Galaxy Tab depuis une quinzaine de jours et l'application Facebook fonctionne mal. Sur l'écran d'accueil par exemple, lorsque je clique sur "amis", l'application se ferme (fermeture forcée). Avez-vous le même problème ? Savez-vous d'où ça peut venir ? Je viens de réinstaller l'appli mais le résultat est le même... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoltarlebo Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Rassure toi on a tous le même problème!!! Faut attendre une eventuelle mise a jour Sent from my GT-P7510 using Tapatalkc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 moi je me connecte directement par internet l'application est plutôt destiné au smartphone et petit écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Moi au début je n'arrivais même pas à configurer mon compte ( serveur introuvable) du coup j'ai fait un format data/factory - cache - dalvik - system - data , j'ai réinstaller ma custom bindroid et maintenant tout marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 apparemment les bug ont disparu ?? en tous cas cela refonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 La nouvelle version est vraiment bien, elle permet beaucoup de choses, cependant elle est aussi indiscrete read sms, write sms, send sms, j'ai viré ces permissions faites de meme car c'est un peu abusé quand meme je trouve...ca n'engage que moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 faut que je vois cela et merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.