Aller au contenu

gros probleme lors d'une mise a jour

Recommended Posts

Voila j'ai voulu effectuer une mise a jour avec samsung kies, et le telephone s'est bloqué.

Il y apparait un telephonne et un ordinateur avec un petit panneau attention...

Impossible de reebooter le tel (touche volume menu et power)

Impossible de rien faire.

merci bcp de votre aide pour un novice comme moi)

ps : samsung galaxy S gt i 9000

alors g appuyer sur la touche du volume du bas + bouton menu , et sans lacher j'ai remis la batterie, et la j'ai :

downloading do not turn of the targer...que faire?

Il ne te reste plus qu'a faire une petite recherche sur le forum, où tu trouveras une petite centaines de cas égal au tien, ou alors sur google, où les cas ce trouvent par milliers.

Aller, un petit coup de pouce en plus de celui de Apophis29, va faire un tour dans la section tutoriel, par contre la je te laisse faire une petite recherche voir si tu arrives à t'en sortir seul ;D

Ce sont surtout les tûtos qui le sont quand on en prend un populaire et qu'on le suit à la lettre et au pire les quelques problèmes éventuels rencontrés peuvent êtres résolus en un minimum de recherche.

Ce sont quasi toujours les mêmes choses qui reviennent et qui ont étés traités maintes et maintes fois.

Au final c'est pour dire que c'est vraiment devenus aisé de flasher un gs et résoudre seul les problèmes rencontrés, il suffit juste de se donner un minimum de peine c'est tout

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...