Aller au contenu

problème de batterie


Recommended Posts

bonjour !

j'ai un problème avec ma batterie , elle se décharge assez vite mais après elle reste bloqué a 1%, et elle reste a 1% pendant un bon moment genre 6h en moyenne !

si quelqu'un sais comment régler ce défaut pour que l'indication de la batterie sois correct merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben lorsque elle est a 100 il faut lancer le qualibrage..le logitiel detecte les appli qui sont active et gere tout le gestionnaire de consomation

pour cela comme je te l'ais deja dis cherche sur le market....perso je le repete j'utilise setvsel

mais bon..j'ai jamais vu ma batterie tenir a 1 % durant 6 heures....deja qu'elle ne l'ai fait pas

mais expliques moi un truc...par quel bié tu vois la charge de ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé enfait je suis sur MIUI 1.11.11 est il y a un affichage en haut a droite du pourcentage de batterie.

mais maintenant que tu me parle de c sa sa me fait penser a un truc

quand ma batterie est a 1% . j'éteint mon portable

je branche mon chargeur et il me dit que je suis a 20%

du coup je débranche et je rallume mon portable est je suis a 20%

peut étre que sa poura t'aider a comprendre de savoir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet....le probléme m'ait arrivé aussi en changeant de rom..a plusieur d'entre nous aussi il suffit de regarder sur le forum....perso c'est en installant la walter ( la rom du defy +) j'avais une différence de charge de 50%.... mais en repassant sur la cm7 tout est rentré dans l'ordre...maintenant te dire d'ou cela viens je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...