boogiewoogie Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour, je voudrais installer des applis apk sur ma tablette, mais je n'ai pas de wifi (pour l'instant !!). Comment faire, dans quel répertoire, et comment les installer. Je suis en 3.2 connexion usb sur le pc Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torehtuag Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 si tu as les apk sur ton PC, tu peux les renvoyer dans un dossier lambda sur ta tablette, puis grâce à un explorateur quelconque, cliquer dessus et tout va suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boogiewoogie Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Merci, je viens de télécharger l'acrobat reader sur le site d'adobe, je lance l'install sur la tablette et j'ai le joyeux message: "installation bloquée, votre tablette estconçue pour bloquer l'installation des aplli ne provenant pas d'android market" :angry: ! C'est quoi ce B.......L! Résolu...... :P ! Paramètres/applications/autoriser sources inconnues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.