Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Selon un site Allemand, nos DHD adorés devraient avoir, dans très peu de temps une mise à jours proposée. Composée de Sense 3.5 et Android 2.3.5..... http://www.htcinside...t-vor-der-tuer/ Que dire ? Modifié 17 novembre 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 il est déjà disponible depuis une semaine, chez xda mais il se batte entre eux pour savoir qui va et aura le droit de le poster ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 L'article parle d'une mise à jours Officielle non ? pas un truc ou il faut bidouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) et les trucs ou il faut bidouiller il vienne d'ou à ton avis mdrr d'un truc officielle à la base .... la rom ARHD est en train d’être adapter dessus et mike le codeur à déjà le Ruu officielle 2.3.4 sense 3.5 mais ne veut aps le partager tant que ca rom n'est pas fini pour forcer les gens à prendre ca rom traficoter, bref du grand n'importe quoi leur gueguerre sur xda d'ailleur je confirme que ta source à fais une erreur c'est bien android 2.3.4 et non 2.3.5 Modifié 17 novembre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pour le début de ta phrase, soit tu fais exprès de pas comprendre, soit je ne peux rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 je vois pas ou ca cloche lol toute rom viens forcement d'un RUU officielle, sauf les cyanogenes, donc ou ca cloche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) salut tout le monde !! mon htc est rooter avec la rom officiel sense 3.0 donc voila j'ai une question vu ke j'ai rooter si il y a une maj pour sense 3.5 vais-je la recevoir et comment?en OTA aussi? ou il y a t-il une manip' a faire du genre reset usine ou un truc comme sa? merci :) et si une âme charitable peut me passer un lien pour enlever les recovery et s-off , pour remettre sense 3.5 au cas d'une éventuelle MaJ Modifié 17 novembre 2011 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ke71vin, il y a une section spéciale pour les questions et les autres roms ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Salut a vous, j'avoue je pige plus si on va avoir une 2.3.5 avec sense 3.0 ou une 2.3.4 avec sensé 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) faut se dire que dans qques jours on va avoir la 4.0 :) donc juste une mimollette pour l'instant Kevin si je ne m'abuse , tu gardes les ota si tu as une officielle , mais maintenant que tu es rooté , pourquoi se préoccuper des maj ??? sinon umt te remet s-on .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 novembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) ouai j'avoue mais bon du pur officiel sans root et tout c'est + se que je recherche avec mon tel vu que je ne fait rien de particulier avec le root je ne vois pas l'utilité (pour moi) :) edit: je sort d'une communication avec HTC et tout porte a croire qu'une MaJ est prévu pour le DHD mais je ne sait pas laquelle x) Vous êtes en relation avec Jean-Claude. Jean-Claude: Bonjour K\evin Comment puis je vous aider? kevin : bonjour j'aurait voulu savoir si une mise a jour pour le desire hd est prévu? kevin : soit 2.3.5 avec sense 3.5 ou 2.3.4 avec sense 3.0 Jean-Claude: En fait nous n'avons pas encore reçu de confirmation de la part de notre département technique central à propos de la date de lancement de la mise à jour en question. Vous pouvez suivre les nouvelles des mises à jour régulièrement sur notre groupe facebook "HTC France" ou bien directement sur notre site officiel. ps: il dit qu'il ont pas reçu la confirmation donc la maj est prévu :) ( mais pour quand ) wait and see Modifié 18 novembre 2011 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 j'ai deja demander et ca fais des semaines que jean claude me répond ca !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 non mais faut même pas demander au service support ils ont les infos 1 mois après la sorti des roms même avec leur retard mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 SFR annonce officiellement que le DHD sfr seront mis en Android 2.3.5 bientôt... Est on donc en droit de penser que TOUS les DHD (opérateur et nu) seront donc mis en 2.3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 aussi sur : http://www.htc-hottocome.com/2011/11/htc-desire-hd-mise-jour-vers-sense-35.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Kenzo, leur traduction n'est pas tout à fait ce que dit l'article d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) L'image me fait sourir en tout cas, sur la gauche un DHD, sur la droite par contre (là où l'on voit les versions logicielles) ça ressemble à un Incredible... Modifié 19 novembre 2011 par Djisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 je ne connais pas sense 3.5 , ce soir je test virtuous affinity ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 alors toujours pas de nouvelle concernant sense 3.5 sur le DHD en 2.3.5? mais la 2.3.5 qui est sortie ( et qui traîne sur le forum) est avec sense 3.0 ? c'est une off de HTC ou une rom recomposé du sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est une rom officielle htc qui a fuité. Je tourne avec depuis 2 mois et c'est que du bonheur. Hyper fluide sans bug..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 tout façon vu comme c'est parti on aura android 4.0 avant d'avoir du 3.5 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 lol ouais mes comme même , sense 3.5 n'apportait -il pas encore une meilleurs fluidité ? plus lège? dont c'est une rom fuité mais 2.3.5 sortie et mit via OTA par htc est une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 non mais on l'aura j'en doute pas mais d'ici la, on sera peu être autre part ^^, par contre la mise à jour OTA t'oublie lol deja que la sense 3.0 ca as été chaud pour qu'il se décide à la fournir et elle arrive qu'en décembre (si y'a pas encore un retard), alors la sense 3.5 ... je suis pas sur qu'on l'est un jour, faudra ce contenter du RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.