bardaf Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma tab 10.1v à mon nouvel ordinateur qui est en windows7 64bits. Avec mon précédent, tout allait bien. Donc peu de chance que ça vienne de la tablette? L'ordi me dit qu'il essaye d'installer le pilote et puis me dit qu'il n'y arrive pas. Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Il faut sans doute installer ça ;) http://www.multiupload.com/T4TOQ357BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardaf Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sans doute... mais windows me dit que c'est pas la bonne version pour moi... et impossible de trouver d'où ça vient pour prendre une autre version? Il semblerait que c'est un problème de version windows 7 32 ou 64bits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Moi j'ai un windows 7 64 bit et ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topguns Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 idem pour moi, pas de soucis avec w7 64. je te conseil de désinstaller les driver de ton pc ensuite redémarrer le pc puis rebrancher la table le pc va automatiquement chercher les bon driver, sur internet. ou mieux installer kiss sur ton pc ça va installer les bon les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardaf Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ok, mais quels drivers enlever, puisqu'il n'a jamais su les installer? Et vous avez bien la 10.1V ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.