mikedroid Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Aux possesseurs d'Xperia Ray, quelle protection (ou étui) avez vous trouvé pour ce téléphone ? (des marques, des boutiques...) Si vous avez des idées pour d'autres produits qui vont biens (casques, dock, etc...) votre expérirence est la bienvenue... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Moi j'ai une coque en silicone achetée chez Amazon : tu en as tout un tas ici : http://www.amazon.fr...ria+ray&x=0&y=0 Moi j'ai l'équivalente de celle ci en violet : http://www.amazon.fr...21634930&sr=8-7 J'en suis tres contente, elle protege bien des chocs et du chat qui s'éclate a faire tomber le téléphone pour jouer avec dans la nuit :D Modifié 18 novembre 2011 par Jodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badryu974 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 salut j'ai celui la : http://www.kabiloo.fr/__gsm_48687_etui_clapet_slim_noir_pour_sony_ericsson_xperia_ray_pour_ericsson_xperia_ray.html pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sur priceminister j'en trouver plein pour moi de 7€! A voir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci Jodie pour ces liens, j'ai commandé un étui et un cover, dès que je les reçois, je fais un petit compte rendu. :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Perso j'ai celle-ci : http://www.amazon.fr/Coque-Housse-Bimat-Sony-Xperia/dp/B005JDRVK0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1323613284&sr=8-6 (magnifique avec le dos en plexiglace :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je me permet de up ce sujet. Qu'elles protection d'écran conseillez vous car celle d'origine se barre avec la coque bimatiere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je suis un peu étonné de ce que tu dis...Qaund j'ai eu le ray il y avait une vieille protection dessus vraiment mal posée, avec un bout qui dépasse pour la retirer...mais quand tu la soulève tu t'apercois qu'il y en a encore une "vraiment bien posée" qui a été placée en usine. et celle là pour qu'elle parte à mon avis faudra gratter un peu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ben moi j'avais le truc tout moche collé sur l'écran et une à poser moi même dans la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeborg Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonsoir à tous, Je viens moi aussi d'acquérir le ray il y a quelques jours et j'ai posé avant-hier le film de protection fourni avec le téléphone dans le pack. L'opération s'est bien passée (pas de bulles, nettoyage préalable avec le mini chiffon après avoir ôté le plastique). J'ai été plutôt satisfaite : pas de différence au niveau de la sensibilité du tactile. Toutefois, ce matin, après être sortie dans le froid, j'ai remarqué des reflets bizarres quand l'écran est en veille (donc noir) : ça fait penser à un anti-reflet (type motifs psychédéliques qui varient selon la manière dont on regarde l'écran). Je suis pratiquement certaine qu'il n'y avait pas cela avant. J'en appelle donc à vous pour savoir si vous avez ça également ? Si cela vient bien du film de protection ? et d'un effet dû au froid ? J'hésite à retirer le film pour m'assurer que ça ne vient pas de l'écran directement car j'ai peur que ça laisse des traces collantes sur l'écran. J'attends vos avis et vous souhaite une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je pense que ça vient du film en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeborg Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci pour ta réponse. Et tu penses que je peux enlever le film protecteur sans problème ? Je voudrais pas me retrouver avec un tactile tout collant... ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Normalement, c'est fait exprès. ;) Après enlèvement des films que j'avais sur mon tel, je n'ai jamais eu de problème. Donc si en plus, c'est celui qui est fourni avec le téléphone, il n'y a pas de raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courty06 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Salut à tous, Je viens donc d'acquérir un xpéria ray, j'en suis plus que content, maintenant, il faut que je fasse le nécessaire pour le protéger et ainsi prolonger sa durée de vie contre toutes chutes éventuelles. Je vous demande donc conseil, j'ai repéré quelques étui et coques sympatoches, si vous vous pouvez me donner vos avis sur ce que j'ai trouvé ou me dire ce que vous avez acheté : Etui : http://www.amazon.fr/Etui-Slim-Noir-Ericsson-Xperia/dp/B005KPMC88/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1329137046&sr=1-1 http://www.mobilostore.com/housse/sony-ericsson_xperia_ray/sesli0011/680894.html Coque Silicone : http://www.amazon.fr/Silicone-ERICSSON-Superbe-Protection-QUALITE/dp/B006KDMXCY/ref=sr_1_14?s=electronics&ie=UTF8&qid=1329137046&sr=1-14 Et ma préféré : http://www.lescoques.com/art/48591/muvit/housse-muvit-bimati%C3%A8re-noire-xperia-ray-label-made-for-sony-ericsson.html Brunsman (ou les autres qui possédent cette coque), Vous en êtes satisfait, elle rend bien et permet de bien protéger le tél ? D'avance merci. Je vais peut être prendre un étui et une coque, à voir (pas à utiliser en même temps je vous rassure....) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Je possède la dernière coque et elle est géniale mais par contre c'est super dur pour sortir le phone de la coque. À pars ce détail elle est super résistante et de très bonne qualité. Si tu veux savoir autre chose Modifié 22 février 2012 par acdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courty06 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C'est vrai qu'elle a l'air bien celle-là, et elle me tente bien (Muvit a assez bonne réputation) : Si je veux savoir autres choses.... Tu dis qu'elle est génial, donc, elle épouse bien les formes du ray (je ne ferai aucun jeux de mot là dessus..), elle ne se déforme pas, elle est sobre et classe, elle ne déteint pas (si si ça arrive), et surtout elle protège bien le tél, c'est ça ? Sinon, pour alimenter ce post sur les accessoires dispo pour le ray, il y a aussi cette coque qui a de bonnes critiques : http://www.amazon.fr/ORIGINAL-MUZZANO-ERICSSON-Protection-UltraClear/dp/B005V6255Q/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1329883956&sr=1-2 N'hésitez pas à commenter et donnez vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tout ce que tu dis dans ton dernier post est vrai par contre si tu as un film sur ton ray cela peut poser un problème, car la coque épouse tellement bien le phone qu'elle va buter sur les extrémités du film et le décoller un peut sur les bords, si tu prend cette coque je te conseil de couper 1 millimètre de chaque côté de tes films avant de les appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courty06 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai le film de protection posé par le constructeur, qui est super bien posé, il pose aussi problème, il est presque invisible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pour celui d'usine aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courty06 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 merci à toi, je vais passer commande B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattje Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 moi j'ai commander la house muvit ! c'est vrai qu'elle est parfaite pour proteger le ray ! écran et dos ... excellent ! sauf que l'aimant qui permet de fermer le coté battant est pile au dessus du haut parleur ! ce que je trouve super génant quand tu reste quelques minutes au telephone. sinon j'ai un coque (dur) de la marque krusell ! elle est légère résistante et ne déforme pas le ray. disponible en plusieurs couleur elle me permet d'avoir plusieurs téléphones dans la même semaine http://www.krusell-france.fr/49070_coque_krusell_noire_pour_sony_ericsson_xperia_ray.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, La housse Muvit bi-matière remporte donc les suffrages, et je me laisserais bien tenter mais mon Ray est commandé en blanc et la housse est indiqué noire... j'imagine donc que c'est le pourtour qui est ... noir. Dommage qu'elle ne soit pas translucide comme du gel... A priori ce modèle n'existe pas en blanc ou transludide ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FusiOn Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voila, je suis pour le moment en Belgique pour le boulot, et j'aimerais savoir ou trouver des étui de protection pour mon sony ericsson Xperia Ray. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 the phone house par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.