droidwave Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 es-que la version du firmware android a un impacte sur les articles du market? parce-que j'ai pas trouvé quelques application dans le market, suivant la version du firmware je crois me trompé mais je ne suis pas sure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 C'est normal. Le market est optimisé pour te proposer des applis compatibles avec ta version de firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidwave Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 C'est normal. Le market est optimisé pour te proposer des applis compatibles avec ta version de firmware. ok, merci, je me disais aussi que je ne suis pas aveugle tout de même, l'application étai la ! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Petit bémol : si votre téléphone est rooté, il et possible que certaines applications ne soient plus disponibles sur le market. C'est une des raisons pour lesquelles un pétition sous la forme d'une application sur le market est disponible afin de demander à google de rendre toujours plus libre son système. Perso j'ai remarqué qu'en flashant avec une 2.1, je n'avais plus accès à certaines applications comme repligo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 oui en fonction de la méthode de compile tu peux choisir si c'est une version build ou debug (quand tu cree la ROM, enfin samsung ..)sur la version de base JC5 c'est build donc open pour tous (normalement) donc ca influe sur le résultât du market ... aussi en fonction de ta version il n'y a pas les même applis sur le market (pour garder la compatibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.