SYLTAR Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 bonjour a tous, heureux proprietaire du Xe. j'ai un soucis sur les notifications, pour les sms j'utilise go sms et lorsque je modifie la led que ce soit la couleur ou la frequence de clignotement rie ne change, est ce normal (car elle ne peut pas etre modifier), est ce un blocage ou manque t'il une manip de ma part. je suis en rom d'origine nu. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Non sur le xe nous ne pouvons pas changer la couleur de la led de notifications et c'est bien dommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 ha oui effectivement c bien dommage par contre est qu'il est possible de mettre la led tout le temp allumes et non pas clignotante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.